fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa mère se fait clasher !

Partager sur Facebook

L'annonce du mariage de la mère d'Iris Mittenaere ne fait visiblement pas l'unanimité ! En effet, la femme a été critiquée sur la toile !

Iris Mittenaere va assister au mariage de sa mère ! Cependant, le comportement de la future mariée a choqué les internautes. MCE vous dit tout !

Iris Mittenaere a fait une annonce très importante. En effet, la jolie brune s’apprête à assister au mariage de sa maman. La star est d’ailleurs la témoin de sa mère ! Elle accorde donc beaucoup de temps aux préparatifs avant le jour J. Cette semaine, la Miss a d’ailleurs partagé un moment unique en compagnie de la future mariée. Et pour cause ! Les deux femmes ont choisi ensemble les alliances !

Suite à cette après-midi shopping, Laurence Druart a fait part de son bonheur sur Instagram. La mère d’Iris Mittenaere a dévoilé une vidéo d’elle et de son fiancé. Nous pouvons alors apercevoir le couple dans un sublime studio parisien. Ces derniers trinquent à leur amour devant la tour Eiffel. La femme écrit en légende : « On a choisi nos alliances ! Merci à Ceraphjewelry pour l’accueil dans un endroit paradisiaque. Merci de faire de notre mariage un événement exceptionnel. Nous avons tellement hâte de les passer à nos doigts ! ».

Iris Mittenaere : sa mère provoque la colère des internautes !

Cette vidéo n’a pas fait l’unanimité. En effet, les internautes reprochent à Laurence d’exposer sa richesse. « La fille est célèbre, c’est facile », « ça fout les boules…on bosse, on ne peut même pas s’offrir ce genre de choses » peut-on ainsi lire en commentaires. La maman d’Iris Mittenaere a donc répondu à ses haters. Elle réplique « Nous travaillons pour avoir ce que nous avons, comme tout le monde ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

Pour l’instant, Iris Mittenaere n’a pas réagi à cette polémique. La jolie brune préfère profiter loin des haters. En effet, la star est comblée ! Dans quelques semaines, elle pourra partager un moment unique avec sa maman ! On a donc hâte d’en savoir plus! Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence druart till2020 (@laurence.druart) le