Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Sa mère lui adresse un message après sa blessure !

Iris Mittenaere: Sa mère lui adresse un message après sa blessure !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere s'est blessée lors d'une répétions de Danse avec les Stars. Sa mère a décidé de la soutenir avec un touchant message sur Instagram.

Iris Mittenaere s’est blessée lors d’un de ses entraînements de Danse avec les Stars. La jeune femme a même été envoyée aux urgences. Du coup sa place pour la demi-finale semble compromise. Elle ne dansera donc peut-être pas sur le parquet de l’émission samedi prochain. Sa mère en a profité pour lui envoyer un massage touchant sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere au plus mal

En effet l’ancienne Miss France a dû être emmené aux urgences après une chute lors des répétions de Danse avec les Stars. Elle a fait des radios en urgence mais rien de grave. Plus de peur que de mal donc pour la jeune femme qui souffre du coccyx. Mais cependant cela remet en cause sa participation à la demi-finale de Danse avec les Stars, prévu samedi prochain. Iris Mittenaere doit se reposer durant 48 heures avant de pouvoir reprendre la danse.
En effet cela s’est déroulé lors d’un porté avec son partenaire Anthony Colette. La jeune femme est tout simplement mal retombé. Elle va donc avoir du mal a se remettre sur pied pour le prime de samedi prochain.
Iris a pourtant annoncé qu’elle participerait au prime de la demi-finale de DALS 9, coute que coute. Sa mère y croit également ! Et elle lui a adressé un message trop mignon sur Instagram.

Sa mère toujours là pour Iris

« Aujourd’hui, nous soutenons Iris Mittenaere qui a besoin de nos pensées positives et notre amour pour surmonter l’épreuve de sa chute douloureuse lors de la préparation de la demi-finale », a ainsi la mère d’Iris sur son compte Instagram. Ces petits mots vont surement faire chaud au coeur à l’ancienne miss Univers. Sa mère a donc posté une photo de leur dernier Thanksgiving passé à Las Vegas avec ce touchant message. On est sur qu’elle va être ravi !

Voir cette publication sur Instagram

Happy Thanksgiving ! L'année dernière Cassandre et moi arrivions à Las Vegas le soir de Thanksgiving pour rejoindre Iris 👑 Un merveilleux souvenir que ce voyage ! Aujourd'hui nous soutenons @irismittenaeremf qui a besoin de nos pensées positives et notre amour pour surmonter l'épreuve de sa chute douloureuse lors de la préparation de la demi finale. Merci à vous tous pour vos nombreux messages ! Thanks for your prayers, your love, your messages for recovery to Iris ! #throwback #missuniverse #support #TodaySheNeedsUs #injured #keepondancing #thankyou

Une publication partagée par laurence druart mittenaere (@laurence.druart) le