Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa mère donne un adorable surnom à Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere s'est rendu au mariage de sa maman avec Diego El Glaoui. Ce dernier a reçu un petit surnom de la part de Laurence Druart !

Iris Mittenaere est en couple depuis plusieurs mois avec Diego El Glaoui. Tout semble bien se passer entre eux et il est même déjà bien intégré dans la famille de la Miss.

UN TRÈS BEAU MARIAGE

Iris Mittenaere se fait toujours très discrète sur ses relations amoureuses. Pourtant, il y a plusieurs mois, elle a officialisé sa relation avec Diego El Glaoui. Depuis, la starlette poste beaucoup de photos d’elle avec son chéri et ils ont l’air très amoureux. Puis, ils se montrent inséparables et l’ancienne Miss France prend cette histoire très au sérieux.

Samedi 15 février dernier, Iris Mittenaere est allée au mariage de sa mère avec Diego El Glaoui. La starlette était le témoin de Laurence Druart et elle était très heureuse pour sa maman. Par ailleurs, elle a posté quelques clichés du mariage et on la retrouve dans une belle robe bleue. Puis, elle se trouve avec Diego et ils paraissent très amoureux sur les photos. En tout cas, la mère d’Iris semble très proche de Diego et elle lui a même trouvé un petit surnom !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence Remond (@laurence.druart) le

Iris Mittenaere : sa mère a trouvé un surnom à Diego El Glaoui !

Cela ne fait même pas un an qu’Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui. Pourtant, ce dernier semble déjà très proche de sa belle famille. En effet, il a passé un très bon moment au mariage de Laurence Druart et il lui a présenté ses vœux sur Instagram. Ainsi, la mère de l’ancienne Miss France a répondu à son gendre et elle lui a dit « merci fils ». Ce petit surnom prouve bien que Diego est bien intégré et qu’il est déjà un membre de la famille de la star !

Ainsi, on peut voir qu’il y a une très bonne entente entre la mère d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. Maintenant, tout le monde espère que les deux stars se marieront à leur tour. Les fans de la Miss adorent le couple qu’elle forme avec Diego et ils sont tous sous son charme. Enfin, la starlette semblait très émue d’assister au mariage de sa maman et elle lui a aussi présenté ses vœux sur le réseau social.

Afficher +