fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere lynchée sur internet: sa mère s’énerve et répond !

Alors qu'elle postait une jolie photo accompagnée d'un message pour sa fille Iris, la maman de l'ex miss France a dû faire face a quelques haters.

Décidément, Iris Mittenaere fait parler d’elle en ce moment sur la toile. On apprenait il y a quelques semaines que l’ex-miss France avait rompu avec l’acteur et humoriste Kev Adams. Plus récemment, on vous parlait du rapprochement avec son partenaire dans Danse avec les stars 9, Anthony Colette. Mais cette fois, la jeune femme doit faire face a quelques parasites sur les réseaux sociaux. Mais heureusement pour elle, sa mère n’a pas hésité à la soutenir.

Iris Mittenaere face aux critiques

L’ex-miss univers illumine le parquet de Danse avec les stars tous les samedis soirs sur TF1. Elle enchaine d’ailleurs les primes avec succès aux côtés de son acolyte: Anthony Colette. Et tous les projecteurs sont braqués sur eux, d’autant plus que le duo semble s’entendre à merveille… Iris Mittenaere fait alors le bonheur et la fierté de sa mère, Laurence Druart, qui ne cesse de montrer l’amour qu’elle a pour sa fille en postant de nombreuses photos de la jeune femme.

Cependant, c’est le risque lorsqu’on est médiatisé… il faut s’attendre à recevoir des critiques, parfois très négatives. Qu’on le cautionne ou non, il faut parfois savoir passer outre. Mais impossible pour la maman d’Iris Mittenaere qui elle, préfère répondre.

Iris Mittenaere peut compter sur sa mère

Alors que la maman de la jeune femme postait une photo d’elle et de sa fille, elle accompagnait le cliché d’un joli message:

« Toi ma princesse qui a porté les couronnes les plus prestigieuses tu as fait de moi la reine des mamans ! 👑 Je me souviendrai jusqu’à la fin de ma vie de cette danse virevoltante. De la chanson si émouvante, de tes larmes, de toutes ces surprises orchestrées en secret pour m’offrir ce cadeau inestimable pour une maman : l’amour de son enfant. Je t’aime ma petite @irismittenaeremf ❤💖💙💚💛💜 Bien sûr, j’aime tous mes enfants, mon petit fils et ma petite fille qui va bientôt pointer sa frimousse. Comme Iris aime aussi son papa et ses soeurs et frère. Regardons avec les yeux du cœur, sans juger ou déduire des choses qui n’existent pas. Je souhaite seulement que vous aussi puissiez vous émerveiller, juste un instant, de cette sincérité que nous avons partagée avec vous ❤ »

A la suite de ce message, beaucoup de commentaires négatifs ont fait irruption dans les commentaires. Aussi on pouvait lire: « C’est bon toi et tes miss ! On a compris que ta fille était miss, c’est pas pour ça que tu dois te faire de l’argent derrière son dos avec ton compte. Il n’y a pas de fierté à avoir une fille qui montre son c** H24 ! » De quoi énerver la maman d’Iris Mittenaere qui a répondu:  » Je vous ai signalé car vos propos sont intolérables. Vous n’avez pas votre place ici. Vos remarques insultantes sur ma fille et moi n’ont pas de sens. Vivez votre vie et cessez de juger ceux que vous ne connaissez pas «