Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sera meneuse de revue au mythique cabaret Paradis Latin !

Iris Mittenaere sera meneuse de revue au mythique cabaret Paradis Latin !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere aura un tout nouveau rôle à partir du 2 mai. L'ancienne Miss France va devenir meneuse de revue au cabaret Pardis Latin !

Iris Mittenaere va devenir très prochainement meneuse de revue au cabaret Paradis Latin à Paris; A partir du 2 mai tout le monde pourra retrouver la Miss France en tant que danseuse dans le nouveau spectacle conçu par Kamel Ouali. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere meneuse de revue

En effet l’ancienne Miss Univers continue son aventure avec la danse. Après avoir gagné l’émission de Danse avec les stars, la jeune femme va devenir à partir u 2 mai meneuse de revue du Paradis Latin dans le Ve arrondissement de Paris. Kamel Ouali, qui relance le célèbre lieu avec un nouveau spectacle a décidé de lui donner sa chance. Créé en 1802, le cabaret va donc se refaire une beauté et la belle Iris sera également de la partie. Mais attention la jolie brune aura le rôle de meneuse de revue toute la saison ! Pas seulement une apparition comme dans le show de Jean-Paul Gaulthier.

Kame Ouali prépare donc depuis plusieurs mois « L’Oiseau Paradis », la nouvelle revue du cabaret. Il remplacera donc « Paradis à la folie », présenté depuis 2010. « Pour trouver la meneuse de revue, j’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. A la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l’incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l’univers du cabaret dans le XXIe siècle », explique davantage Kamel Ouali. D’ailleurs il a commandé 500 costumes à la maison de haute couture parisienne « On aura tout vu » qui a déjà habillé Rihanna ou bien Beyoncé.

Iris Mittenaere a hâte !

En effet l’animatrice Ninja Warrior semble aux anges de cette nouvelle. « Quand j’étais enfant, ma mère a eu la bonne idée de m’inscrire à des cours de théâtre, raconte-t-elle. Pendant près de trois ans, j’ai appris à me sentir à l’aise en public. Mais ma vraie passion, c’est la danse. Jamais je n’aurais imaginé travailler un jour avec Kamel Ouali. », explique-t-elle.
En tout cas la jolie brune se diversifie et ne cesse de tester de nouvelles choses. Elle qui se destinait à devenir dentiste a pris un tout autre tournant depuis son élection en 2016. Après avoir donc animé Ninja Warrior, la jeune femme a participé au « Fashion Freak Show » de Jean-Paul Gaultier aux Folies Bergère.