Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere méconnaissable pour son show au Paradis Latin ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere adore son nouveau job de meneuse de revue au cabaret du Paradis Latin. Et elle a posté une photo totalement trasformée !

Iris Mittenaere semble apprécié son nouveau poste de meneuse de revue au cabaret Paradis Latin. L’ancienne Miss Univers 2016 a l’air de s’éclater en danse. D’ailleurs elle a partagé une photo sur son compte Instagram où on ne la reconnaît pas du tout ! MCE vous en dit plus.

En effet l’ancienne Miss France a laissé de côté les défilés pour se concentrer sur son nouveau travail au cabaret du Paradis Latin. Et la jolie brune a l’air de bien gérer son rôle de meneuse de revue.
« C’est beaucoup de travail, c’est environ 10 heures de danse et deux heures de chant par jour, pendant deux mois pour en arriver là. C’était vraiment intensif. Et pour le moment, je me mets encore en danger, car c’est difficile. C’est hyper intime de chanter, on se dévoile et on est jugé directement par rapport à ce qu’on sait faire, par rapport à notre voix ! Et ça c’est vrai, ça met un peu la pression. », avait expliqué Iris Mittenaere à ses débuts.

« Je suis profondément respectueux du cabaret, explique le chorégraphe. J’adore le cabaret, après, je n’aurais pas pu faire une revue traditionnelle. Parce que, d’abord, je ne suis pas la meilleure personne pour le faire. », concluait la jeune femme.

Iris Mittenaere métamorphosée

En effet en tant que meneuse de revue, la jeune femme met des costumes à paillettes, des froufrous et des perruques. Et elle vient de poster une photo en story Instagram.

Kamel Ouali a voulu remettre au goût du jour le spectacle du Paradis Latin. Il a donc choisi de mêler danse et musique avec à la fois du disco, de la variété ou encore de l’électro.

Et donc dernièrement Iris Mittenaere a arboré un look totalement différent sur son compte Instagram. Ses fans ont donc pu voir l’ancienne Miss France avec un tout autre look.
Elle arborait une tenue rouge vif avec surtout une perruque noire à frange ! Et on a bien du mal à reconnaître la jeune femme derrière ce costume et cette coiffure !

Iris Mittenaere méconnaissable pour son show au Paradis Latin ! (PHOTO)

Iris Mittenaere méconnaissable pour son show au Paradis Latin ! (PHOTO)