fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere méconnaissable masquée pour faire des courses !

La reine de beauté Iris Mittenaere vient de poster une photo d'elle équipée d'un masque chirurgical ! Les internautes l'ont à peine reconnu !

Ce samedi 16 mai 2020, Iris Mittenaere a posté une photo d’elle pas comme les autres sur Instagram ! En effet, la reine de beauté portait un masque chirurgical… MCE TV vous en dit plus !

Les internautes n’ont presque pas reconnu leur Miss France préférée sur le dernier selfie qu’elle a posté via sa story Instagram aujourd’hui ! Et pour cause, Iris Mittenaere prenait la pose avec un masque !

En effet, la jeune femme de 27 ans était sortie pour faire les courses afin de faire des provisions de nourriture en vue d’un pique nique en amoureux ! Ainsi, la miss univers 2017 était bien évidemment protégée avec un masque !

« Qui je suis ? Petite courses ensoleillée… Ça fait du bien ! » A ainsi écrit Iris Mittenaere en légende de sa photo. Tandis qu’en arrière plan, on pouvait reconnaître un étalage de fruits et légumes !

Iris Mittenaere méconnaissable masquée pour faire des courses 16052020-

Iris Mittenaere, profite du déconfinement à fond

En cette première semaine de déconfinement, Iris Mittenaere n’a pas chômé ! En effet, la jeune femme a repris le chemin des studios de photo ! D’ailleurs en début de semaine, la chérie de Diego El Glaoui se filmait via sa story Instagram en plein shooting photo !

Si le début de semaine était placé sous le signe du travail… Ce week-end, la jeune femme en a profité pour passer du temps avec son chéri… Mais dehors, et plus dans leur appartement parisien ! En effet, le couple a passé un moment des plus romantique dans un parc !

En effet, ces derniers ont fait un pique nique 100% healthy sur l’herbe d’un parc ! Un instant de pure bonheur pour Iris et pour son chéri qui ont dû apprécier l’air frais…

Suite à cela, le couple s’est accordé encore une fois un moment de détente… Mais cette fois ci devant la télévision ! Il faut dire qu’Iris et Diego passaient à la télévision au même moment ! En effet, les caméras de 50 minutes Inside étaient venues leur rendre visite… Ce n’est pas rien !