fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Marion Cotillard rendent hommage à Karl Lagerfeld !

Mort de Karl Lagerfeld grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le monde entier vient d'apprendre la mort du coutourier Karl Lagerfeld, les stars ont décidé de lui rendre hommage...

Ce mardi 19 février, l’annonce de la mort de Karl Lagerfeld a fait du bruit. Très grand nom dans la mode et couturier de renommé. Après cette annonce, de nombreuses célébrités ont alors tenu à lui rendre un dernier hommage. Sur les réseaux sociaux, les « au revoir » se multiplient. MCE vous en dit plus.

Karl Lagerfeld est mort à l’age de 85 ans

Grand couturier, styliste, photographe, designer… Assez difficile de résumé ce grand homme en un mot. Il a fait tant de choses dans sa vie. Le créateur le plus connu au monde. Et aussi directeur artistique de la maison Chanel vient de nous quitter. A l’age de 85 ans, le créateur avait alors un cancer du pancréas. Aussi, après cette annonce tragique, de nombreuses stars lui ont rendu un dernier hommage.

Marion Cotillard écrivait alors sur son compte Instagram :

« Cher Karl Lagerfeld, Cher maître. Votre Présence si vibrante, votre profonde gentillesse. L’intérêt et la curiosité que vous aviez pour les gens et le monde m’ont profondément touchée. Ce que vous laissez est Vivant, Lumineux, Eclatant. Le mot Génie vous habillait à la perfection. Merci pour la beauté, l’humour, la poésie. L’authenticité, l’excellence, la passion et l’amour. Merci d’avoir tant donné à la France. Et à l’Art. Je vous souhaite un merveilleux et paisible voyage. Avec tout mon amour. ♥️♥️♥️ Marion »

Les hommages des stars à Karl Lagerfeld

La belle Iris Mittenaere a également tenu a rendre hommage à Karl Lagerfeld. Aussi, elle écrivait sur son compte Instagram : « L’un des plus grands noms de la mode nous a quitté ce matin. J’admirais tellement son travail. »

Carla Bruni a elle aussi tenu a rendre un dernier hommage au directeur artistique de chez Chanel. Elle a alors également laissé un message sur son compte Instagram. Elle écrit alors :

« Cher Karl, merci pour toutes ces étincelles ✨…. merci d’avoir apporté tant de beauté et de légèreté dans ce monde si lourd. Tant de couleurs dans cette grisaille, tant d’esprit dans cette époque éteinte. Je crois que vous n’auriez pas aimé trop de larmes, trop de fleurs ou de couronnes. Mais vous allez beaucoup manquer. À moi comme au monde entier. »