fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere bientôt mariée avec son chéri Diego El Glaoui ?

Iris Mittenaere bientôt mariée avec son chéri Diego El Glaoui 1000

Iris Mittenaere, l'ex Miss Univers 2016, file le parfait amour avec Diego El Glaoui. Vont-ils finir par se passer la bague au doigt ?

Pour l’émission 50mins Inside, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ouvrent les portes de leur intimité. Fous amoureux, envisagent-ils de se marier ? MCE vous donne tous les détails !

On ne l’a jamais vu aussi heureuse ! En effet, Iris Mittenaere rayonne de bonheur depuis qu’elle roucoule dans les bras de Diego El Glaoui.

Eh oui, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 partage son quotidien avec le frère de Kenza SMG, une influenceuse très célèbre sur Youtube.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple s’aime toujours autant malgré le confinement. En tout cas, c’est qu’ils veulent prouver devant les caméras !

En bref, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui acceptent d’ouvrir les portes de leur superbe appartement parisien et de leur intimité pour nos confrères de 50mins Inside.

Ainsi, la reine de la beauté se montre sans filtre ! D’abord, la jeune femme évoque sa passion pour le sport. Mais aussi les coulisses de son métier, animatrice de télévision.

Iris Mittenaere bientôt mariée avec son chéri Diego El Glaoui 640

Iris Mittenaere avoue tout

Au quotidien, Iris Mittenaere montre tout à ses fans. Ses petites routines mais surtout sa vie de couple. Et il faut croire que ses fans raffolent de détails croustillants.

Alors pour leur faire plaisir, la jolie brune de 27 ans décide enfin de tout avouer face caméra. Ainsi, celle-ci parle de tous ses projets d’avenir… surtout ceux avec Diego El Glaoui.

« L’exemple chinois a montré que le taux de divorce a explosé après le déconfinement, il y a quand même une réalité », commence son chéri.

Mais ce n’est pas tout. Il termine : « Mais est-ce que ce n’est pas aussi intéressant de se poser la question, est ce que le taux de mariage ne va pas exploser après le confinement ? »

Très souriante, Iris Mittenaere sème le doute. En effet, la reine de la beauté répond à son chéri : « On retiendra ce qu’il vient de dire ! » Alors, il n’y a plus de doute. Ils vont se marier !