fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere bientôt mariée ? Diego El Glaoui fait des révélations !

Partager sur Facebook

La relation d'Iris Mittenaere et Diego El Glaoui va à 100km/h, le jeune couple se donne déjà des surnoms très révélateurs sur Instagram !

Iris Mittenaere est folle amoureuse de Diego El Glaoui, ce n’est un secret pour personne. Le jeune homme aussi ne cache pas ce qu’il éprouve pour sa belle. On vous explique !

Les deux amoureux sont sur un petit nuage, depuis qu’ils se sont rencontrés Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne se quittent plus. Ils ne cessent de se témoigner leur amour de manière réciproque, notamment sur les réseaux sociaux. Ces petits échanges sur Instagram ne sont pas prêts de s’arrêter, à en croire les commentaires qu’ils s’adressent. Ainsi c’est au grand jour qu’ils vivent leur amour, d’ordinaire très secrets sur leur vie privée les deux se lâchent.

D’ailleurs c’est sur Instagram qu’ils avaient officialisé leur relation notamment avec des story. Ensuite, plus sérieusement avec une photo d’eux lors d’Halloween. Mais le dernier cliché qu’ils ont partagés en train de s’embrasser ne laisse plus place au doute. De son côté elle a commenté : « Seuls au monde. Le temps s’arrête lorsque je suis avec toi », a-t-elle écrit. Diego a répondu en commentaire « ma femme », une déclaration à laquelle personne ne s’attendait !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : Prêts à se marier ?

Aussitôt les internautes n’ont pas manqué de réagir à ce commentaire et la photo. Ils ont même encouragé Diego El Glaoui a sauter le pas avec Iris Mittenaere. « Tu attends quoi pour l’épouser ? » a demandé un internaute en commentaire. Evidemment il y a toujours des détracteurs pour casser le bonheur des autres ! « Je ne comprends pas comment on peut passer aussi vite à « je veux pas parler de ma vie privée » à « je ne me cache plus » », a écrit une autre personne.

Mais ils s’en moquent et vivent leur amour comme ils l’entendent ! Iris Mittenaere et Diego se sont bien trouvés et ont dépassé le stade de la simple amourette. La jeune femme semble déjà accro, car il y a quelques jours elle se montrait en story insta. Le nez blottis contre son chéri avec pour légende : «Ceux qui ont un problème d’addiction à l’odeur du t-shirt se reconnaîtront », si ce n’est pas le grand amour ça !

 

Voir cette publication sur Instagram