Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se dévoile en Marianne sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere est très occupée ces derniers temps. Elle est la star d'un spectacle réalisé par le chorégraphe Kamel Ouali.

Iris Mittenaere affole la toile. En effet, l’ex Miss Univers 2016, a posté une photo sexy sur son compte Instagram. On peut la voir habillée en Marianne pour faire la promotion de son nouveau spectacle « L’Oiseau Paradis ».

View this post on Instagram

Soirée exceptionnelle ce soir pour la générale de L’oiseau Paradis au @paradislatin ! Hâte que vous veniez tous découvrir ce spectacle by @kameloualioff 🥰 📸 @alixmalka #napoleon #thefrenchdesigner 😂

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

De plus, Iris Mittenaere a été choisie par le chorégraphe Kamel Ouali. Il dirige le show au Paradis Latin. Et il a dit à propos de cette folle aventure :
« Le Paradis Latin est une salle mythique et inspirante. Fidèlement à la tradition de ce lieu magique, je veux saisir les gens dès leur arrivée dans la salle et les immerger dans un univers surréaliste et surprenant pour leur faire vivre une expérience unique.»

Avant d’ajouter :

« À l’intérieur de chacun de ces tableaux, il y a une part de moi et même parfois des choses très intimes. Il y a par exemple une chanson très sexy qui se passe dans un lit et qui évoque une rupture et un moment important dans ma vie.»

Iris Mittenaere une véritable touche-à-tout

Iris Mittenaere gère bien sa carrière. En effet, depuis la fin de son règne en tant que Miss Univers 2016, la jeune femme multiplie les projets. Tout d’abord, son show à Danse avec les Stars a séduit de nombreuses personnes. Puis, avec Anthony Colette, elle a fini à la deuxième place du concours.

« Non je ne suis pas déçue. Mon objectif premier était d’aller le plus loin possible dans cette
aventure et effectuer un maximum de danses sur le parquet. Je suis très contente d’être arrivée jusqu’en finale et il faut dire que cette dernière émission était rude. Forcément, on a tous envie de soulever la coupe quand on arrive à ce stade de la compétition mais j’ai gagné énormément de choses comme des rencontres avec des personnes formidables,»
a t-elle dit.

Néanmoins, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc. Elle est aussi animatrice pour le groupe TF1. Elle présente différents programmes pour la chaîne.

View this post on Instagram

Je vous ai préparé plein de vidéos ces 2 derniers jours 😄😄 Le look hair make up de cette photo, du sport, des routines, des infos … Vous voulez voir quoi en premier ?! 💞

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Iris Mittenaere qui est suivit par 2,1 millions, ne risque pas de s’arrêter !