fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere magnifique sur Instagram: Kev Adams ne peut s’empêcher de réagir !

Iris Mittenaere magnifique sur Instagram: Kev Adams ne peut s'empêcher de réagir !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere connaît un gros succès dans le spectacle L'Oiseau Paradis. La star a fait rêver ses fans avec une nouvelle photo !

Iris Mittenaere est en pleine forme et la star cartonne dans le spectacle de Kamel Ouali. Néanmoins, elle a fait tourné la tête à Kev Adams sur une photo Instagram.

Depuis son élection de Miss France 2016, Iris Mittenaere a fait un long chemin. En effet, cette dernière est devenue animatrice sur TF1. Puis, elle se trouve aussi à la tête d’affiche du spectacle de Kamel Ouali. Depuis des mois, la star connaît un fort succès dans L’Oiseau Paradis. Il faut dire qu’elle enflamme la scène avec ses tenues sexy. Néanmoins, sur Instagram, elle connaît aussi un joli succès.

Iris Mittenaere est partout et elle est au top de la forme. Ainsi, il y a quelques jours, elle s’est affichée sexy en rose. La star porte un joli haut rose et a des lunettes de soleil de la même couleur. Puis, on peut voir qu’elle s’apprête à manger une barbe à papa ! La photo est très jolie et elle  n’a laissé personne indifférent. D’ailleurs, Kev Adams suit toujours son ex sur Instagram et l’humoriste lui a laissé un petit commentaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere : Kev Adams sous le charme d’une photo de la star !

L’ancienne Miss France met en avant sa plastique de rêve sur cette photo. Ainsi, elle fait tourner la tête aux internautes. Pour autant, il y en a un qui est encore sous son charme. Il s’agit de Kev Adams ! En effet, l’homme a laissé un message à Iris Mittenaere en légende de la photo. Ce dernier a laissé un message quelque peu mystérieux : « Gangsta Girl” A t-il dit. Puis, la star n’a pas perdu de temps pour répondre à son ex. “c’est l’effet bob ça”. Ainsi, il semblerait que les deux stars s’entendent toujours aussi bien depuis leur séparation !

De leur côté, les fans ont aussi commenté la photo de Iris Mittenaere. Ces derniers se sont montrés plus expressifs que Kev Adams. En effet, on peut lire de nombreux compliments de la part des fans. « La plus belle », « On en mangerait ! », « Tu es trop belle, le rose te va à merveille ! » Peut-on lire. Ainsi, la photo de la starlette n’a laissé personne indifférent !