fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere lynchée à cause d’une partie de son corps sur Instagram !

Iris Mittenaere lynchée à cause d'une partie de son corps sur Instagram !

Iris Mittenaere en a marre d'être critiquée. Ainsi, la Miss a décidé de prendre la parole sur Instagram. Et on adore ce qu'elle en fait !

Il n’est pas simple d’être sous les feux des projecteurs. Pour Miss Univers également ! Récemment critiquée sur Instagram, la belle Iris Mittenaere a décidé de ne plus se laisser faire. Et elle a eu raison ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere partage régulièrement son quotidien. Cela va de ses escapades romantiques avec son chéri à ses clichés très hot, capturés lors de ses shooting photos.

Par la même occasion, et comme toute star qui se respecte, la jeune femme n’hésite pas à afficher son physique de rêve. Ce qui lui vaut malheureusement les critiques de quelques internautes. Aïe !

Ainsi, mardi 8 décembre, Iris Mittenaere a posté une série de photos sur lesquelles elle est allongée sur un lit, vêtue d’une robe noire qui laisse apercevoir l’une de ses épaules. Il n’en fallait donc pas plus pour faire réagir la toile !

MCE TV vous en dit plus…

Iris Mittenaere lynchée à cause d'une partie de son corps sur Instagram !

Iris Mittenaere fait face à ses détracteurs !

Suite à ce post sexy de Iris Mittenaere, l’un de ses abonnés s’est donc insurgé. « C’est quoi cet os qui se trimbale sur ta poitrine. Mon Dieu quelle horreur, ça gâche la photo, et toi par conséquent » a-t-il violemment tapé dans la barre de commentaires.

Et ce n’est pas passé du côté de la top-modèle ! De nature à ne pas se laisser faire, Iris Mittenaere a ainsi décider de faire une mise au point et donc d’y répondre.

« Cela s’appelle une clavicule. Des cours d’anatomie s’imposent. Tous les humains normalement constitués en possèdent. Même toi, oui oui. Je ne me sens pas gâchée par ma clavicule, ça va merci », a alors commenté l’ex-Miss France. Quelle classe !

Voilà un message qui risque de faire son petit effet auprès de sa grosse communauté. Désormais, les fans de Miss Univers réfléchiront à deux fois avant de s’adresser à elle !

 

Voir cette publication sur Instagram