fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere lynchée par les internautes après son passage sur France 2 !

Partager sur Facebook

Le passage d’Iris Mittenaere sur France 2 pour le 31 décembre a laissé perplexe ses fans. Ces derniers, lynchant l’ancienne Miss France

Ca y est, 2019 est derrière nous. Place désormais à 2020 et une nouvelle décennie. Comme bon nombre de personnes, vous avez sans doute fêter l’événement avec vos amis et votre famille autour d’un bon repas et d’une fête digne de ce nom. D’autres, ont peut-être regardé « La Chanson Française fête le 31 » sur France 2. Histoire de voir leur idole Iris Mittenaere. En effet, l’ancienne Miss France était présente dans le programme et s’est d’ailleurs faite lyncher par les internautes.

Le programme, invitant donc plusieurs stars sur le plateau pour qu’ils interprètent un titre qui leur tient à coeur. Iris Mittenaere a donc décidé de chanter une chanson de Robbie Williams. Eh à en croire les commentaires de ses fans sur Twitter, son passage ne semble pas avoir fait l’unanimité comme l’ont relevé nos confrères de Voici.

Malgré une tenue très sexy avec un énorme décolleté, Iris Mittenaere n’a pas su séduire ses fans au niveau de ses talents de la chanson.

Iris Mittenaere, lynchée après son passage sur France 2

On peut être belle et savoir chanter. Mais le contraire est aussi possible. Eh il semblerait qu’Iris Mittenaere fasse partie de la seconde catégorie. En effet, ses fans, ou haters, n’ont pas vraiment apprécié son passage dans le programme de France 2 pour fêter la nouvelle année. La plupart, se montrant parfois violents envers l’ancienne Miss France. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Iris Mittenaere : Miss France, Miss Univers, mais pas Miss Chanteuse. Le dernier tableau était de toute façon très moyen sur le plan vocal. Mais l’essentiel est de participer comme on dit (et de s’amuser ). J’aime bien Iris Mittenaere en tant qu’ex Miss France, meneuse de revue, mais chanteuse… Iris chante faux même en playback… un exploit ! . »

Vous l’aurez donc compris, la belle ne semble pas vraiment avoir convaincu sa communauté avec son titre. Mais que la jeune femme se rassure, même si elle ne chante pas aussi bien que ce qu’elle est belle, chez MCE, nous sommes toujours fans de la personne. Même si elle n’a pas convaincu tout le monde en chanson.