fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere à Los Angeles: elle dévoile sa chevelure au réveil ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a dévoilé sa chevelure de rêve lors de son réveil !

Depuis quelques jours, Iris Mittenaere profite tranquillement de ses vacances à Los Angeles. En effet, elle a décidé de se ressourcer à l’autre bout du monde. La jeune femme profite tranquillement du soleil, de la chaleur mais aussi de la plage. Mais ce n’est pas tout. Elle visite aussi et s’est récemment rendue au musée de la glace. Un lieu totalement insolite qui n’a pas manqué de faire rêver ses fans.

Ce samedi 20 juillet, l’ex Miss France et Miss Univers a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a clairement séduit ses fans. En effet, la jeune femme est apparue sur un balcon, avec une vue sur tout Los Angeles. Vêtue seulement d’une brassière et d’un jogging moulant, elle a mis en valeur son fessier. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, le mannequin s’est aussi affichée au naturelle.

Iris Mittenaere fait sensations avec ses cheveux naturels

En effet, elle a même dévoilé ses cheveux pas coiffés ! En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Morning LA ! Bonjour les amis. Ou bonsoir ahah ! Choisis la phrase que tu veux. Oui c’est mes cheveux du réveil, je suis en petite grève capillaire, je décide de les laisser vivre ! ( j’ai surtout perdu ma brosse ) qui galère avec ses cheveux le matin ? ». Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 79 400 « j’aime » en seulement quatre heure.

De nombreux internautes ont aussi complimenté la jeune femme. Il faut dire que même au réveil, et sans artifices, elle apparait vraiment sublime. Ses fans ont aussi raconté leur petite histoire capillaire. Ils ont écrit : « Le matin quand je me lève j’ai l’impression d’avoir un bonnet sur la tête . », « Moi j’ai des noeuds de partout! », « Carrément. Obligée de les tresser pour la nuit. », « J’aimerai bien avoir des cheveux comme ça au réveil. Perso les miens ressemble plus aux Jackson5. » mais aussi « Moi je galère. Ils sont toujours en mêlée ».