fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile ses longues jambes fines et enflamme la toile !

Iris Mittenaere prend la pose dans un énorme lit sur Instagram et dévoile ainsi ses longues jambes fines aux yeux de tous !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Iris Mittenaere vient tout juste de partager un nouveau cliché sur Instagram. La reine de beauté dévoile ses longues jambes fines et met alors une fois de plus tout le monde d’accord sur la plateforme. MCE TV vous révèle la photo !

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y en a beaucoup ! Entre les clichés de ses shootings, les conseils mode et beauté, les petits moments avec son chéri et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, Miss France et Inivers 2016 cumule plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus belles photos. Rien que ça !

Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. Elle apparaît d’ailleurs comme l’une des stars françaises les plus populaires et influentes sur la plateforme.

Découvrez ainsi le dernier cliché d’Iris Mittenaere, posté lundi 15 février sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus…

Iris Mittenaere dévoile ses longues jambes fines et enflamme la toile !

Iris Mittenaere prend la pose sur Instagram !

À chaque apparition sur la Toile, comme sur les podiums et le petit écran, Iris Mittenaere met alors tout le monde d’accord. Ses millions de fans l’admirent, et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

L’ancienne Miss enchaîne ainsi les cartons ! Il faut dire qu’elle a beaucoup de talent. C’est simple, elle sait tout faire. Poser, animer, défiler… Rien ne lui échappe !

Lundi 15 février, celle qui partage la vie du beau Diego El Glaoui a donc partagé une toute nouvelle photo exclusive sur Instagram. Et son public s’en réjouit !

Elle prend ainsi la pose tout de noir vêtu dans un énorme lit et dévoile ainsi ses longues jambes très fines aux yeux de tous. Le cliché est sublime !

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Ce dernier cumule d’ores et déjà près de 70 000 likes !

Oui, vous avez bel et bien entendu… Mais ce n’est pas tout. Dans l’espace commentaire, on découvre alors une tonne de messages d’amour et de compliments.

Rien ne semble pouvoir arrêter Iris Mittenaere ! Et elle compte bien continuer à faire parler d’elle sur le très célèbre réseau social. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans.

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la jolie brune. On vous laisse jeter un œil à sa dernière photo disponible sur Instagram, mais… Attention les yeux !