Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se fait livrer son dîner par l’ex Miss Laury Thilleman !

Iris Mittenaere a partagé son repas sur les réseaux sociaux. Des plats du restaurant Vida, livrés directement pas Laury Thilleman.

Iris Mittenaere ne se refuse rien ! Hier midi, la Miss France 2016 a ainsi publié son déjeuner sur les réseaux sociaux. Un repas livré directement pas sa coéquipière, Laury Thilleman ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après avoir été élue Miss France 2011 et après avoir participé à de nombreuses émissions de TV, Laury Thilleman a choisi de se lancer dans un tout nouveau projet. Eh oui ! La star a ouvert son propre restaurant. 

La reine de beauté a donc eu l’idée de faire découvrir à la ville de Paris un type de nourriture très à la mode. En effet, c’est grâce à l’aide de son mari, le chef  colombien Juan Arbelaez, que l’amie d’Iris Mittenaere propose des plats healthy. 

Et faute de ne pas pouvoir ouvrir en cette période de crise, la Vida livre à domicile ! Une bonne nouvelle pour la Miss France 2016, qui n’a pas hésité à commander un bon repas à sa copine.

D’ailleurs, à peine livrée, Iris Mittenaere s’est emparée de son smartphone pour mettre en ligne son déjeuner. Des mets aussi sains que délicieux !

Iris Mittenaere se fait librer son dîner par l'ex Miss Laury Thilleman !

Iris Mittenaere goûte les plats du restaurant de Laury Thilleman !

Dans sa story Instagram, Iris Mittenaere a donc partagé l’arrivée en grande pompe de son amie. « Mais qui vient d’arriver juste en bas ?!!! » Ecrivait ainsi la chérie de Diego El Glaoui tout en taguant la belle Laury et son restaurant.

Par la suite, la jeune femme a même partagé le repas complet sur les réseaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier avait l’air délicieux !

Entre nuggets de poulet, houmous et frites de patates douces. Iris Mittenaere ne savait plus où donner de la tête. « La folie du déjeuner. » A d’ailleurs indiqué la belle brune dans une autre story Insta. Un régal dont la Miss n’a dû faire qu’une bouchée !

Afficher +