fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en larmes: elle s’effondre dans La Boîte à secrets !

Les télespectateurs vont bientôt retrouver Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets". L'émission de France 3 s'annonche riche en émotions.

Iris Mittenaere a été l’une des invitées de Faustine Bollaert dans l’émission « La Boîte à secrets ». Au cours d’une séquence, la reine de beauté s’est montrée très émue ! MCE TV vous dévoile tout.

Iris Mittenaere est sur tous les fronts ! Prochainement, ses fans pourront d’ailleurs la retrouver ce vendredi 20 décembre dans « La Boîte à secrets ». L’émission présentée par Faustine Bollaert s’annonce riche en surprises !  Il y aura bien sûr d’autres invités : A l’instar de Florent Pagny et de Dave. Face à la présentatrice, les trois stars vont alors livrer sans filtre tous leurs secrets.

Au cours de l’émission, Iris Mittenaere a aussi eu la surprise de retrouver quelques de ses amies. En effet, Malika Ménard et Camille Cerf ont rejoint la jolie brune sur le plateau de France 3. Mais aussi d’autres proches ont aussi fait le déplacement, comme sa mère Laurence ou encore son dentiste. Kamel Ouali a aussi été de la partie. Ce dernier a d’ailleurs une grande place dans sa vie. C’est d’ailleurs lui qui l’aurait repéré pour qu’elle fasse le show dans le célèbre cabaret : Paradis Latin !

Iris Mittenaere très émue dans la « Boîte à secrets » !

Nous n’allons pas vous spolier, mais les différentes personnes qui sont venues voir Iris Mittenaere sur le plateau n’ont pas manqué de l’émouvoir. Sur les images dévoilées sur la Toile, la reine de beauté assise sur un fauteuil n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes. En attendant, la jolie brune continue de profiter de son séjour de rêve sur l’île de la Réunion !

Sur la Toile, Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui s’amusent comme des petits fous. Très active sur ses réseaux, la jolie Miss a d’ailleurs dévoilé quelques clichés de ses vacances. Et au programme, le couple profite à fond : cocktails à gogo, promenade en hélico, et balades en bord de mer ! La reine de beauté semble aussi avoir pris des couleurs ! Ce qui est sûr, c’est que ce voyage lui permet de se ressourcer !