Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en larmes après une confidence à Dany Boon !

Iris Mittenaere en larmes quand elle raconte le moment le plus dur de sa vie !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a vécu de bons moments en tant que Miss France et elle revient sur une journée magique ou elle n’a pu retenir ses larmes

Avant d’être une miss France, Iris Mittenaere est une femme comme les autres, elle raconte, dans les colonnes de Paris Match,le jour où elle a rencontré son acteur chouchou. Quelques jours après sacre, Sylvie Tellier, la chaperonne des miss lui a aussi préparé une surprise de taille. Comme à chacunes de ses miss, elle lui a dit « Demain, nous allons faire un truc extraordinaire , prends ton passeport, c’est important  ». L’ambassadrice de beauté âgée tout juste de 22 ans, était probablement loin d’imaginer le moment qu’elle s’apprêtait à vivre.

Iris Mittenaere en larmes vit un moment inoubliable.

La beauté chtii intimidée aussi par sa chaperonne, suit donc ses directives, quand elle lui dit « Prends des baskets surtout  ». Un marathon ? Une randonnée à la montagne ? Loin de là !

Sylvie Tellier et sa protégée se rendent à Paris et se retrouve dans la cour d’immeuble, en plein tournage d’un film.« On m’ouvre une porte, je me retrouve dans une salle de concert, un orchestre est en place. (…) Les musiciens commencent à jouer, un violoniste d’abord, qui est de dos. Après quelques notes, il se retourne : c’est Dany Boon ! Et nous sommes en plein tournage du film Radin  ». La miss Nord Pas de Calais rencontre son acteur préféré natif également de la même région qu’Iris Mittenaere.

Elle poursuit « Il se lève, vient vers moi et, d’un coup, je me mets à pleurer. Je ressens comme un choc de le voir en chair et en os. Je ne trouve plus mes mots, je suis intimidée, je ne sais pas quoi dire… Et je parviens juste à sortir une banalité, que je l’admire beaucoup .

Un moment plein d’émotion qui, par conséquent restera à jamais gravé en elle et qui donnera aussi par la suite une belle relation entre les deux nordistes. «  Depuis nous sommes liés. Il m’a invitée à ses spectacles, mes parents aussi ». Le règne de miss France aura permis à Iris Mittenaere de vivre et de faire des rencontres aussi incroyables les unes des autres.