Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se lance un tout nouveau défi très étonnant !

Iris Mittenaere est désormais animatrice radio. Elle se lance un nouveau défi tous les jours, sur Chérie FM, entre 12 et 13h.

Iris Mittenaere se lance un nouveau défi. La jeune femme devient animatrice radio pour la saison à venir. Elle sera donc aux commandes du Lunch Chérie tous les jours entre 12 et 13h sur Chérie FM. Un nouveau défi de taille pour la Miss.

C’est la première fois qu’elle fait de la radio. Après avoir été animatrice sur TF1, l’ex Miss France se lance un tout nouveau défi : réussir en radio. Alors c’est avec Chérie FM qu’elle tente l’aventure et elle a l’air plutôt satisfaite d’elle même. 

Elle publie une story dans les studios de la radio, masquée. Elle écrit : « première faite ! Merci pour tous vos petits messages de soutien. » Alors apparemment, ce nouveau créneau plaît beaucoup à Iris Mittenaere.  

Iris Mittenaere se lance un tout nouveau défi très étonnant !
Iris Mittenaere se lance un tout nouveau défi très étonnant !

Iris Mittenaere : son nouveau défi !

Mais c’est un vrai défi car Iris Mittenaere est novice en la matière. Elle ne connaît pas les codes de la radio et n’a jamais vraiment pratiqué en tant qu’animatrice. Arrivera t-elle a se créer une audience ? On le sait les auditeurs sont parfois compliqués. 

Ce qu’on sait c’est que la jeune femme sera à la tête de sa propre émission pendant une heure tous les jours. Au programme des discussions sur des sujets qui lui tiennent à coeur et surtout, beaucoup de bonne humeur ! Mais ce n’est pas tout.

Iris Mittenaere sera aussi tous les matins animatrice de sa propre chronique à 8h40. Et la jeune femme n’est pas matinale du tout ! Mais ce n’est pas un souci car ce défi lui plaît beaucoup. Elle espère que ses chroniques plairont aux auditeurs de Chérie FM.

On attend donc les prochains jours pour voir comment s’en sort la Miss. Alors si vous voulez l’écouter n’hésitez pas à allumer votre poste de radio tous les jours à 12h. 

Afficher +