fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se lance dans une séance de yoga pour finir l’année !

Nouveau buzz pour la belle Iris Mittenaere ! En vacances à Marrakech, elle profite à fond de ses derniers jours de l'année 2020 et se lance dans une séance de yoga au soleil.

Nouveau buzz pour la belle Iris Mittenaere ! En vacances à Marrakech, elle profite donc à fond de ses derniers jours de l’année 2020 et se lance dans une séance de yoga au soleil.

Suivie par plus de 2.6 millions de fans, l’ancienne miss Univers n’en finit donc plus de faire le buzz et de nous en mettre plein la vue. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, Iris Mittenaere adore ainsi nous partager son quotidien de rêve sur les réseaux sociaux.

Dîner en amoureux, vacances entre amis, séance bronzette au bord de la piscine, shooting pro, backstage de l’élection Miss France 2020, … Tout y passe ! C’est simple, avec Iris Mittenaere, les fans n’ont pas de quoi s’ennuyer.

Actuellement à Marrakech, la jeune femme nous partage donc son séjour de princesse. Et aujourd’hui, son programme rime avec détente, bonheur et soleil. Regardez :

 

Iris Mittenaere se lance dans une séance de yoga pour finir l'année
Iris Mittenaere se lance dans une séance de yoga pour finir l’année

Iris Mittenaere passe les fêtes de fin d’année à Marrakech

Depuis le 21 décembre, Iris Mittenaere prend donc un bon bain de soleil à Marrakech. Avec son chéri Diego, ils profitent à fond de la piscine de leur villa et de bons petits plats locaux.

Après avoir passé plusieurs semaines à la montagne, puis sur l’île Saint Martin, les amoureux mènent ainsi la belle vie à Marrakech. Accompagné de sa belle-sœur Kenza, son chéri Matthieu et de leur petite Azel, ils ont tous l’air au top !

Sans surprise, le cadre est idyllique. C’est donc le moment idéal pour se remettre en forme et se détendre grâce au yoga. Iris Mittenaere nous filme donc en live sa séance du jour.

Avec Kenza, les deux jeunes femmes se détendent et ouvrent ainsi leur chakra au bord de la piscine. Une journée de rêve pour ce dernier jour de l’année, vous ne trouvez pas ?