fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se lance dans une étrange expérience avec des Dragibus !

Iris Mittenaere se lance dans une étrange expérience avec des Dragibus !

Iris Mittenaere aime bien faire des expériences pour ses chroniques à la radio. Et cette fois, elle se penche sur le goût des dragibus.

Iris Mittenaere se lance dans une expérience un peu particulière. Le but ? Savoir si tous les dragibus ont le même goût. Une question que l’on s’est tous posée un jour. Elle veut expliquer tout ça dans sa prochaine chronique sur Chérie FM.

Alors en plein travail on voit l’ancienne Miss en story avec une tasse remplie de bonbons. Elle écrit « bon vous savez mon amour pour les dragibus. Je n’ai toujours pas eu la réponse pour les goûts. Mais je suis en train de travailler pour avoir la réponse. »

Serions-nous sur une énorme révélation ? Elle commence donc par un petit sondage en story. Iris Mittenaere demande si les gens aiment les dragibus bleu. La plupart répond que oui. Prochaine question sur les noirs cette fois ! 65% des sondés avouent que se sont leurs préférés. 

Ensuite, la jeune femme pose une question essentielle. « Est-ce que vous pensez qu’ils ont tous le même goût sauf le bleu ? » Et 68% répondent non. L’ancienne Miss avoue qu’elle adore les rouges. Et 45% des abonnés disent les adorer aussi. 

Iris Mittenaere se lance dans une étrange expérience avec des Dragibus !
Iris Mittenaere se lance dans une étrange expérience avec des Dragibus !

Iris Mittenaere se penche sur les goûts des dragibus

Mais par contre, Iris Mittenaere déteste les bleus. Elle demande à « les échanger » avec ses abonnés. « En tout cas j’ai fait de vraies recherches pour vous donner la réponse dans ma prochaine chronique« . On attend donc de savoir !

Un peu plus tard on la voit devant un énorme tableau avec des petits tas de dragibus par couleur. Elle goûte les yeux bandés chaque dragibus pour voir si elle devine la couleur. Et au total, la jeune femme obtient 13 bonnes réponses sur 20 ! Pas si mal.

En tout cas pour savoir la réponse il faudra écouter la prochaine chronique d’Iris Mittenaere. Mais certains abonnés sont septiques. Ils pensent que « le cerveau perçoit un goût associé à la couleur. » La Miss reste évasive mais on dirait bien que cette personne se trompe !