fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Kev Adams se fait taquiner sur son ex dans Mask Singer !

Iris Mittenaere: Kev Adams se fait taquiner sur son ex dans Mask Singer !
Partager sur Facebook

Vendredi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir Mask Singer. Kev Adams s'est fait taquiner à cause de sa relation avec Iris Mittenaere.

Vendredi 8 novembre dernier, TF1 a lancé sa nouvelle émission : Mask Singer. Kev Adams était parmi le jury et il s’est fait chambrer sur sa relation avec Iris Mittenaere.

Hier soir, Kev Adams était présent parmi le jury de la nouvelle émission Mask Singer sur TF1. Il se trouvait avec Anguun, Jarry et Alessandra Sublet. Ces derniers ont dû écouter chanter quelques stars sur scène et elles étaient masquées. Pendant toute la soirée, le jury a pensé que la panthère était Iris Mittenaere. Ainsi, l’humoriste s’est fait taquiner à ce sujet.

Jarry et les autres jurés pensaient qu’Iris Mittenaere se cachait derrière le costume de la panthère. En effet, la star se tenait comme une Miss et sa description pouvait laisser entendre qu’il s’agissait de l’ex de Kev Adams. Ainsi, l’humoriste a reçu quelques moqueries de la part de ses collègues. « elle se tient beaucoup comme un mannequin. C’est Iris ! » a dit Jarery dans Mask Singer.

Kev Adams, gêné face à ses collègues dans Mask Singer

Kev Adams s’est senti mal à l’aise à l’idée de se retrouver en face d’Iris Mittenaere. Puis, il avait du mal à croire qu’il s’agissait d’elle. En effet, selon lui, le profil ne correspondait pas. Pour autant, ses collègues ont insisté et il a bien failli se cacher sous la table ! « Bon moi je vais y aller… » t-il dit. Selon a fait beaucoup rire les fans et ces derniers se sont moqués de lui sur Twitter.

Jarry pensait vraiment que la panthère était Iris Mittenaere. Kev Adams connaît mieux que quiconque l’ancienne Miss. Ainsi, il savait que son profil ne correspondait pas et il n’a eu aucune gène à en parler. D’ailleurs, il y a même mis une petite touche d’humour. « Vous n’allez pas me gêner avec le sujet Iris Mittenaere. J’en parle sans aucun problème. C’est effectivement une femme qui nous a représenté dans le monde entier pour ma plus grande fierté et pour la plus grande fierté des Français. Mais elle n’est pas sortie avec un homme qui a fait la fierté de la France » a t-il dit. Finalement, Kev Adams avait bien raison. Iris Mittenaere ne se trouvait pas derrière le masque de la panthère !