Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Kev Adams de nouveau très complices lors d’un match de football !

Iris Mittenaere et Kev Adams de nouveau très complices lors d’un match de football !

L’ex Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere et le comédien Kev Adams sont apparus très complices ce week-end lors d'un match de football !

Cela fait déjà plusieurs mois que Kev Adams et Iris Mittenaere ont mis un terme à leur relation. Et il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de se laisser une seconde chance. En effet, ils ont passé un beau moment de complicité au Parc des Princes le samedi 12 Mai dans les gradins pour la défaite du Paris-Saint-Germain face à Rennes. Le comédien et l’animatrice ont-ils décidé de reprendre leur relation amoureuse ?

Iris Mittenaere et Kev Adams très complices

Miss Univers 2017 et Kev Adams sont apparus très complices lors du match de football. Plaisantant tous les deux, Iris Mittenaere a aussi posé sa tête sur l’épaule du comédien. Un joli moment de complicité. Une bonne nouvelle pour les fans du couple et pour les deux principaux intéressés.

Le magazine Public avait aussi surpris Kev Adams et Iris Mittenaere qui s’enlaçait tendrement début Mars. En effet, les deux tourtereaux étaient prêts à s’envoler pour un week-end en amoureux à Barcelone. L’ex Miss Univers et Miss France ainsi que l’humoriste ont eu une relation pendant plusieurs moins l’année dernière avant que Kev Adams y mette un terme. En effet, selon lui, ils n’avaient pas assez de temps à se consacrer. Pourtant, ils ont décidé de donner une deuxième chance à leur couple malgré les contraintes de leurs emplois du temps.

Mélanie Bernier donne des conseils amoureux à Kev Adams

Et l’actrice de Love Addict, Mélanie Bernier aurait peut-être participé à cette réconciliation. En effet, Kev Adams avait avoué à PureBreak : « Elle matche bien avec les comédies romantiques. Regardez-là, on ne veut que vivre une comédie romantique avec cette jeune fille. »

Il a aussi ajouté : »Elle me donne plus des conseils en amour dans la vraie vie que sur le tournage pour être très honnête. De toute manière, au cinéma, c’est toujours plus facile quand tu es caché derrière quelqu’un d’autre. C’est ça que j’adore au cinéma. On a tous un côté schizophrène quand on fait ce métier et moi, je l’assume pleinement ».

Afficher +