fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: désormais Kev Adams parle de leur ex couple librement !

Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui. Il n'y a donc plus de tabou à parler de son ex relation avec Kev Adams !

Kev Adams était l’invité de « L’interview sans filtre » de « Télé Loisirs ». Il a donc fait le tour de sa carrière ainsi que de sa relation avec Iris Mittenaere. On vous explique !

En effet, lors de cette entrevue, Kev Adams a parlé des moments importants de sa vie. Il faut dire que le jeune homme a de belles années devant lui. Après avoir été humoriste, il est aujourd’hui acteur populaire du cinéma français. De plus il anime désormais l’émission Mask Singer sur TF1 en tant que juge. Mais ce n’est pas tout ce don l’acteur a parlé !

Il n’a pas manqué de parler de son ex Iris Mittenaere avec qui il a vécu une relation très discrète. Presque caché, le couple apparaissait tout de même ultra médiatisé. Mais dans son spectacle intitulé Sois 10 ans, le jeune homme aborde son ancienne relation sans gêne.

Kev Adams et Iris Mittenaere : Pourquoi ils en parlent maintenant ?

Kev Adams s’exprime sur la raison pour laquelle lui et Iris Mittenaere ont caché leur amour.« La fatigue de lire des conneries. Au bout d’un moment, quand tu vois et que tu lis partout dans les médias des bêtises à ton sujet et au sujet de ton couple ou d’une histoire d’amour vécue, tu te dis quelle est la manière de réagir à ça ? Sois tu vas à la télé super énervé, super premier degré (…) Sois tu le fais en rigolade et tu vas sur scène », declare-t-il.

Maintenant Iris Mittenaere et Kev dédramatisent le passé et ne s’en cachent plus : « Ça ne sert à rien de monter en sauce une histoire parce qu’elle est trop médiatisée. L’idée c’était un peu d’amoindrir cette histoire et de répondre aux rumeurs d’une manière marrante », confie t-il à Télé Loisirs. Puis il poursuit : « La relation de couple où il faut faire des sacrifices pour que ça fonctionne, donner de son temps pour l’autre… J’ai l’impression que peut-être je suis trop égoïste, je n’en sais rien mais je n’arrive pas. » explique le jeune homme avant de conclure de manière positive : « peut-être que ma relation de couple est celle avec le public. »