fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Karine Ferri en guerre ? Les chroniqueurs de TPMP balancent !

Iris Mittenaere et Karine Ferri travaillent toutes les deux pour TF1. Pourtant, selon les chroniqueurs de TPMP, elles seraient en guerre !

Iris Mittenaere est arrivée il y a peu sur TF1 et elle anime plusieurs émissions. Néanmoins, la starlette semble faire de l’ombre à Karine Ferri et elles seraient en froid.

UNE GUERRE ENTRE DEUX ANIMATRICES DE TF1

Iris Mittenaere a fait un long chemin depuis son élection de Miss France 2016. En effet, la starlette a réussi à se faire une place sur TF1 et elle anime plusieurs émissions. Cette dernière s’occupe de Ninja Warriors en plus de Danse avec les stars. Puis, le public semble beaucoup l’apprécier et Iris se veut plus populaire que jamais. En plus des deux émissions, la star se produit au Paradis Latin dans un spectacle de Kamel Ouali.

Pourtant, l’arrivée d’Iris Mittenaere sur TF1 n’a pas fait plaisir à tout le monde. Karine Kerri ne semble pas se réjouir de la popularité de sa collègue et Iris semble même lui faire de l’ombre. L’émission de TF1 Les plus belles mariées animée par Karine Ferri vient tout juste de se déprogrammer. Ainsi, Karine est de plus en plus stressée et il y aurait une rivalité entre les deux stars. « Tout est vrai » a commencé par dire Gilles Verdez dans TPMP.

Iris Mittenaere plus populaire que Karine Ferri sur TF1 !

Dans TPMP, Cyril Hanouna a mis en avant la rivalité entre Iris Mittenaere et Karine Ferri. Néanmoins, si l’on en croit les chroniqueurs, les deux femmes ne s’entendraient pas. La petite amie de Diego El Glaoui prend de plus en plus de place sur TF1 et Karine pourrait bien se sentir délaissée par chaîne. Pourtant, cette dernière a toujours fait de nombreuses émissions avant l’arrivée de la Miss sur TF1. « Ils l’ont fait monter, petit à petit, et Karine Ferri (…) elle n’a rien vu venir » a dit le chroniqueur.

Alors, Iris Mittenaere pourrait-elle remplacer Karine Ferri sur TF1 ? En tout cas, l’ancienne Miss connaît un gros succès et tout le monde l’adore. De son côté, Gilles Verdez se montre peu optimiste sur l’avenir de Karine Ferri sur la première chaîne française. Pour lui, elle va être mise au placard d’ici quelques mois. « Dans quelques mois (…) elle n’aura plus rien et Iris Mittenaere va la remplacer » a t-il dit.