fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Karine Ferri en guerre ? Agathe Auproux balance dans TPMP !

Partager sur Facebook

Iris Mittenaere et Karine Ferri sont guerre au sujet des programmes de TF1. L'une d'entre elle ne supporte pas la présence de l'autre !

Ce n’est pas un secret, il y a une forte rivalité entre Karine Ferri et Iris Mittenaere. Agathe Auproux raconte pourquoi les deux femmes ne s’entendent pas. On vous explique !

L’arrivée d’Iris sur TF1 est vu d’un mauvais oeil par Karine Ferri. En effet, même so Karine est bien plus ancienne dans le métier que Miss Univers 2016, elle craint tout de même pour sa place au sein de la chaîne. D’ailleurs elle ne s’est pas cachée de montrer son mécontentement lorsque le top a fait son entrée sur le plateau de DALS pour les dix ans de l’émission. Karine aurait menacé de quitter l’émission à ce moment-là.

Les raisons sont simples, elle partage la vedette avec une femme plus jeune et aussi douée qu’elle. Il faut savoir que Iris Mittenaere prend déjà ses marques sur TF1, elle présente le Loto, l’Euromillions et Ninja Warrior. Ce qui fait déjà pas mal de travail pour la meneuse de revue ! D’ailleurs elle doit aussi trouver du temps pour son nouveau boyfriend Diego El Glaoui.

Agathe Auproux explique ce qu’il se passe entre Iris Mittenaere et Karine Ferri !

Ainsi Agathe Auproux a décidé d’analyser la situation sur le plateau de TPMP. « Pour ne pas les faire passer pour deux mégères, ce n’est pas encore une guerre ouverte. Il n’y a pas de messages, il n’y a pas d’insultes, pas de SMS, il n’y a rien. C’est une guerre froide ». explique la jeune femme, qui n’a pas tort, car ni Karine ni Iris Mittenaere n’ont fait de déclarations publiques à ce sujet .

Puis, elle ajoute : « C’est vrai que Karine – avant l’arrivée d’Iris – TF1 l’a reléguée un peu à des seconds rôles, toujours dans des rôles un peu bâtards. Et elle a vu, c’est vrai, l’arrivée d’Iris d’un mauvais oeil parce que non seulement, elles ont plus ou moins le même physique et elles ont exactement le même emploi. On peut les mettre exactement au même endroit ». Une analyse plutôt réaliste de ce qu’il se passe entre Karine et Iris Mittenaere.