fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa journée détente au soleil pour le week-end de Pâques !

Iris Mittenaere sa journée détente au soleil pour le week-end de Pâques !

Elle commence à avoir ras le bol du confininement... Alors Iris Mittenaere prend soin d'elle ! La belle dévoile sa douce journée de Pâques...

Elle semblait fatiguée… Donc Iris Mittenaere se détend ! Miss France 2016 dévoile le déroulé de sa journée de Pâques… La belle profite de Diego. Mais surtout du repos et du soleil !

Commencer un live en pleurs, ça semblait mauvais… Iris semble donc en avoir marre du confinement. Hier, sur Insta, la belle a pleuré. La fatigue et l’enfermement commencent à la toucher…

Iris Mittenaere décide donc de se recentrer sur elle-même. Et quoi de mieux qu’un week-end prolongé pour ça ? Miss Univers 2016 profite ainsi des jolis jours de Pâques pour se dorer au soleil…

Un repose qui fait du bien après un gros début de confinement ! La demoiselle a ainsi dû s’adapter pour se confiner avec Diego… Elle, qui n’a pas l’habitude de s’enfermer.

Mais Iris Mittenaere a surtout réussi à soutenir ses abonnés. Pour garder la forme, mais aussi pour garder le contact avec ses fans, la demoiselle filme des live, des séances de sport…

Iris Mittenaere sa journée détente au soleil pour le week-end de Pâques
Iris Mittenaere sa journée détente au soleil pour le week-end de Pâques

Iris Mittenaere : du calme pour Pâques !

Un rythme fatigant pour la Miss… Qui décide donc de se détendre ! Sur son balcon, elle s’affiche ainsi toute détendue sur Instagram. Les deux pieds au soleil, elle profite du bon temps…

Et on ne peut pas lui en vouloir ! Depuis le premier jour du confinement, Iris Mittenaere reste ainsi très active. Du sport, des live, du yoga… De l’activité, un peu de relaxation, beaucoup de vidéos !

Un rythme difficile à tenir… Cela explique donc l’état de nerf de la demoiselle. Mais on ne peut que la féliciter ! Depuis le premier jour, elle réussit ainsi à garder la pêche… et même à nous la donner !

Rien de tel, donc, qu’un week-end de Pâques au soleil… Après un bon plat de pâtes et un masque bon pour la peau, il fallait ainsi se prendre un peu de vitamine. Rien de tel pour ça que le soleil !

Un programme de Pâques tout en douceur, donc, pour Iris Mittenaere… On l’attend dès demain pour de nouvelles séances de sport ? Non, qu’elle se repose, elle l’a bien mérité !