fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: le jour où Kev Adams apprend qu’ils sont en couple… dans la presse !

Partager sur Facebook

Sur Europe 1, Kev Adams a dévoilé sa réaction lorsqu'il a appris que la presse avait dévoilé qu'il était en couple avec Iris Mittenaere !

Dans une interview accordée à Philippe Vandel sur Europe 1, Kev Adams a fait des révélations assez surprenantes au sujet de son couple avec Iris Mittenaere. Ce mardi 10 décembre, le jeune homme a dévoilé la réaction qu’il avait eu en apprenant que la presse le disait en couple avec la belle blonde. D’après ses propos, il est tombé des nues. La raison ? Il ne s’attendait pas à ça en se levant le matin.

Kev Adams a aussi révélé au micro de la radio : « Je l’avais jamais rencontré de toute ma vie avant la couverture de ce magazine. C’est une vraie histoire quand je raconte que je me suis réveillé et matin et qu’il y avait écrit ‘Ils sont ensemble.’ C’est vrai. Je me suis dit ‘Ben… cool’. On s’est aussi rencontrés pour de vrai, on en a ri. Il s’est passé ce qu’il s’est passé. A la base, c’était assez surprenant. Il y en a eu plein d’autres. C’est souvent dans ma vie que je me lève le matin et je me dis ‘Ah, je savais pas ça' ».

Kev Adams se confie sur son idylle avec Iris Mittenaere dans Sois 10 ans

Et quelques temps après leur rencontre, Kev Adams et Iris Mittenaere ont aussi décidé de se mettre ensemble. Pourtant, ils n’ont jamais officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Et ont aussi pris la décision de la préserver loin des regards. Pourtant, ils ont fini par mettre un terme à leur idylle. La raison ? Leurs emplois du temps ne s’accordaient pas. Et ils avaient peu de temps l’un pour l’autre.

Dans son nouveau spectacle Sois 10 ans, Kev Adams a d’ailleurs souhaité s’exprimer sur sa relation avec le mannequin. Cette dernière est d’ailleurs venu voir son ex. Kev Adams a aussi confié sur Europe 1 : « Elle s’est pointée dans une petite salle à Lyon. Après le spectacle, elle m’a dit : ‘C’était supermignon. Je me sens même honorée’« .