fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Ses fans disent stop aux placements de produits !

Iris Mittenaere: Les internautes disent stop aux placements de produits !
Partager
Partager sur Facebook

Nouvelle lubie pour Iris Mittenaere : les placements de produits. Ses followers jugent qu'elle n'a pas besoin de faire toute ces publicités sur les réseaux.

L’ancienne Miss Monde ne s’arrête jamais. Cela fait maintenant deux ans qu’elle enchaine concours, émissions, tournages et shootings… Une véritable Working Girl cette Iris Mittenaere ! Alors forcément, sa notoriété augmente, et ses followers aussi. Mais attention : ses fans semblent très indulgents. Et ils n’ont donc pas hésité à exprimer leur mécontentement face à son dernier placement de produit.
MCE vous dit tout.

Iris Mittenaere: Une vie à cent à l’heure !

Vous ne pensez donc pas que la belle allait s’arrêter après avoir remporté le titre de Miss Monde ? Impossible. Pas de repos pour les braves ! Iris Mittenaere multiplie ses projets. Ses apparitions sur les médias français sont très fréquentes. Elle participe d’ailleurs actuellement à la saison 9 de Danse Avec Les Stars, aux côtés d’Anthony Colette. La miss, plus déterminée que jamais, révèle à nouveau son esprit de compétition.

Du coté des réseaux sociaux, Iris Mittenaere reste aussi très active. Elle partage énormément avec ses followers, qui se multiplient de jour en jour. Et on le sait, les internautes sont souvent exigeants… Alors forcément, parfois un post passe, parfois il casse ! Là, en l’occurence, ça a cassé.

Elle aurait jamais du publier cette photo !

Lorsque l’on a une certaine notoriété, beaucoup de marque souhaite apparaitre dans votre feed Instagram. Il s’agit en effet du placement de produit. La célébrité publie donc une photo ou vidéo du produit utilisé, en indiquant son nom, son concept, ainsi que des « codes promos ». Cela lui procure ainsi une certaine visibilité.

Voir cette publication sur Instagram

Hello ! Vous me posez pas mal de questions sur ma routine cheveux 🙂 et je viens de tester les produits @inecto_naturals 🙂 Personnellement je mets l’huile après le shampoing sur cheveux humides ( j’ai les cheveux très secs ) et j’adore le résultat hyper brillant. Vous trouverez dans la gamme des produits pour les cheveux et le corps, en plus ils sont Vegan, cruelty free, à base d’huile de noix coco BIO. Disponible now dans les magasins Carrefour ! #vegan #crueltyfree

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Ce phénomène touche particulièrement les stars de la télé-réalité, qui en sont les principaux « cobayes ». Alors forcément, quand Iris Mittenaere s’y met, les fans n’approuvent pas. Et il ne s’en cachent pas ! Les commentaires ont fusé sous le post publié ce jeudi sur le compte Instagram de la jeune femmes. Ses followers ne veulent pas que leur miss prenne ce chemin là, et pensent qu’elle n’a pas besoin de cela…
Et bien, au moins, c’est dit !