fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere radieuse sur Instagram: elle fait le coup de la panne ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere prend une nouvelle fois la pose sur Instagram, faisant mine d'être tombé en panne d'essence sur un cliché en noir et blanc.

Iris Mittenaere nous rend dingue avec son dernier cliché Instagram ! Elle tape la pose sur une voiture, laissant entendre qu’elle est tombée en panne. On adore !

Iris Mittenaere a posté un cliché d’elle en noir et blanc sur Instagram. Elle prend la pose accoudé sur une voiture d’époque, le tout habillée d’un pantalon noir et d’un chemisier à motif. Il semblerait que ce soit pour la marque Morgan dont elle est l’égérie. Ainsi elle n’a pas manqué de taguer la marque sur cette belle photo. Elle a aussi écrit à côté du post « En panne. ⛽️ 💤💤 »  nous laissant penser à une histoire derrière cette photo !

D’ailleurs la jeune femme a aussi conclu une collab avec Morgan au printemps dernier. Elle participe donc à la conception des collections et surtout elle s’occupe de faire de la pub ! Après une collection printemps/été, il est temps de présenter celle de la saison automne/hiver. D’ailleurs disponible depuis le 6 novembre dernier ! Autant vous dire que la top est très occupée !

Iris Mittenaere : Elle partage son monde sur Instagram !

Mais Iris Mittenaere ne partage pas que ses collabs sur Instagram, elle nous fait aussi part de ses petits moments de joies. Telle qu’un cliché avec sa mère devant le Louvre, qui d’ailleurs va se marier dans 3 mois ! Car Insta c’est aussi partager de bonnes nouvelles avec ses fans. Comme lorsque l’ex miss Univers nous apprenais qu’elle faisait l’acquisition de son premier appart. Qu’elle a annoncé avec un cliché en sous vêtement à même le sol…

De plus, c’est aussi un moyen d’officialiser sa relation avec le beau Diego El Glaoui. D’ailleurs les deux ne se lâchent plus. Car ils apparaissent constamment ensemble et ne manque pas de le partager sur les réseaux sociaux. Une belle histoire vient de commencer et on pense que c’est le bon ! Iris Mittenaere ne s’était jamais montré aussi amoureuse dans ses précédentes relations…On le sent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram