fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son incroyable préparation make up pour la montée des marches à Cannes (VIDÉO)

Iris Mittenaere: son incroyable préparation make up pour la montée des marches à Cannes (VIDÉO)

Iris Mittenaere se trouve actuellement à Cannes pour le Festival. Cette dernière a dévoilé ses préparatifs pour être sublime !

Comme beaucoup de stars, Iris Mittenaere a rejoint Cannes pour le Festival de films. La starlette a dévoilé tous les préparatifs concernant son maquillage pour le tapis rouge !

Depuis plusieurs semaines, Iris Mittenaere se produit au Paradis Latin dans la comédie musicale L’Oiseau Paradis de Kamel Ouali. Depuis son élection dans Miss France, la starlette a fait du chemin. En plus de jouer dans une comédie musicale, cette dernière est devenue animatrice à la télévision. Ainsi, elle fait partie des grandes stars du moment et elle a pu aller au Festival de Cannes.

Comme Nabilla, Iris Mittenaere a eu la chance de se rendre au Festival de Cannes. La femme a pu mettre de très belles tenues et elle a fait sensation cette année. L’ancienne Miss France a été traitée comme une vraie princesse et elle a dévoilé une robe rose magnifique. Néanmoins, afin de mieux se rendre compte du travail des maquilleurs, cette dernière a dévoilé une vidéo des préparatifs.

Iris Mittenaere dévoile les étapes de maquillage pour Cannes !

Faire le tapis rouge demande énormément de travail. Ainsi, Iris Miettenaere a voulu filmer les préparatifs avant d’enfiler sa très belle robe. Plusieurs professionnels la maquillaient ainsi que la coiffaient et cela a demandé beaucoup de temps. On peut voir les différentes étapes du maquillage pour que la star soit au top pour le tapis rouge. De son côté, elle avoue qu’elle se sentait stressée avant la montée des marches.

« C’est toujours un peu stressant de commencer le make up coiffure avant la montée des marches, tu sais que quoiqu’il arrive on va te prendre en photo sous tous les angles, que t’as pas vraiment le droit à l’erreur … » A t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere se sentait fatiguée et plutôt tendue avant de faire le tapis rouge. Néanmoins, le maquillage est très réussi puisque l’on voit aucune marque de fatigue. Son maquillage ainsi que sa coiffure vont parfaitement avec sa très belle robe. D’ailleurs la star semble contente du résultat puisqu’elle a déjà dévoilé plusieurs photos du Festival.