fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere hyper gourmande: elle se laisse tenter pas un fast-food !

Iris Mittenaere hyper gourmande: elle se laisse tenter pas un fast-food !

Sur son compte Instagram, la jolie Iris Mittenaere vient de dévoiler sa tentation gourmande pour un fast-food qui n’est pas présent en France

Nous pouvons être ancienne Miss France et Miss Univers, posséder un corps de rêve, mais tout de même se laisser tenter par un fast-food. Iris Mittenaere vient de le prouver il y a quelques heures. En effet, la jeune femme vient de poster une photo en story Instagram, pour dévoiler sa tentation gourmande en allant manger chez Shake Shack

UN FAST-FOOD MALGRÉ UN CORPS DE RÊVE

Comme nous vous l’indiquions, nous pouvons faire partie des plus belles femmes du monde, et tout de même se laisser aller de temps en temps. En même temps, que serait la vie sans les petits plaisirs ? Rien du tout. Iris Mittenaere le sait bien et le prouve. Malgré un corps de rêve, elle reste une humaine qui apprécie de manger des burgers de temps en temps. C’est pourquoi, alors qu’elle séjourne à New-York avec son chéri Diego El Glaoui, la belle a décidé de s’accorder un petit moment de plaisir.

Si vous ne vous êtes jamais rendus à New-York ou Londres, nous n’allez sans doute pas reconnaître l’endroit où elle se trouvait. En effet, Iris Mittenaere a opté pour une chaîne de fast-food, présente uniquement aux Etats-Unis et au Royaume-Uni: Shake Shack. Eh comme vous allez pouvoir le voir dans le cliché ci-dessous, le repas de la belle donne envie.

Iris Mittenaere hyper gourmande: elle se laisse tenter pas un fast-food !
Iris Mittenaere hyper gourmande: elle se laisse tenter pas un fast-food !

Iris Mittenaere se rend dans un fast-food pas présent en France

Les Français ne vont pas se plaindre. Ils possèdent déjà de nombreux Mc Donalds, KFC, Quick, Burger King, ou encore Five Guys. Toutefois, il existe encore des dizaines et dizaines de chaînes de fast-food. Notamment Shake Shack. Certains vont sans doute dire qu’il s’agit du même concept que les restaurants déjà présents dans le pays. Ils n’ont pas vraiment tort. Toutefois, Si Iris Mittenaere a opté pour Shake Shack, c’est que celui-ci doit présenter des choses différentes.

Eh à en croire son cliché, nous pouvons déjà voir que les frites de cette chaîne ne sont pas les mêmes que celles présentes dans les établissements que nous connaissons. Pour ce qui est des burgers, nous espérons que ces derniers étaient bons et qu’Iris Mittenaere se soit régalée. Attention tout de même à ne pas en abuser. La jeune femme pourrait vite perdre sa ligne si elle en abuse.