Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: hospitalisée à la suite d’une violente chute !

hospitalisée à la suite d'une violente chute grande
Partage
Partager sur Facebook

Triste nouvelle pour les fans de Danse Avec les Stars, l'es miss-France Iris Mittenaere a fait une violente chute et est bléssée.

Alors qu’elle vient de se qualifier pour la demi-finale dont elle rêvait, Iris Mittenaere a fait une chute violente durant les répétitions de Danse avec les stars 9. Immobilisée après cette blessure, sa participation à la demi-finale ainsi qu’à la finale de l’émission semble compromise…

Une chute impressionnante de 2 mètres de haut

Voila une nouvelle qui ne va pas vous réjouir. Si comme beaucoup de fans de l’émission Danse avec les stars 9, vous votez pour Iris Mittenaere et Anthony Colette depuis le début de l’aventure. Selon une source fiable, l’ex miss-France a fait une chute grave lors des répétitions de la demi-finale de Danse avec les stars.

A seulement quelques jours du grand prime, le programme désormais animé pat Camille Combla et Karine Ferri va surement se trouver bouleversé. Tandis qu’elle répétait avec son partenaire Anthony Colette dans un studio de danse de Malakoff, mardi 20 novembre, elle a fait une chute impressionnante de 2 mètres, sur le coccyx.

Comment va se dérouler la suite de l’aventure pour Iris Mittenaere et Anthony Colette ?

Iris Mittenaere, tout de suite prise en charge par les médecins et les pompiers, a été immobilisée. Puis, elle a très vite rejoint l’hôpital le plus proche. Elle n’a pu rentrer chez elle qu’en fin d’après-midi, ce mardi. Le médecin lui a donné une consigne formelle:ne plus bouger pendant quelques jours.

Avec cette triste nouvelle, la production de Danse avec les stars devrait communiquer vendredi 23 novembre sur la suite des événements. Que ce soit sur l’état de santé d’Iris ou encore dans une moindre mesure, sur la poursuite de l’aventure de la jeune femme. En effet, le forfait dont ont bénéficié Pamela Anderson et Terence Telle les semaines passées ne peut pas s’appliquer lors d’une demi-finale de concours.
Dans ce contexte, la jolie jeune femme et son danseur sont en plein cauchemar avec cet accident.