fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere heureuse que Netflix la transforme en Arsène Lupin !

Iris Mittenaere heureuse que Netflix la transforme en Arsène Lupin !

Iris Mittenaere vient de découvrir la nouvelle série sur Arsène Lupin. Et elle adore ! Elle encourage ses fans à la regarder dès demain.

Une nouvelle série Netflix sort demain. Il s’agit d’une reprise d’Arsène Lupin avec Omar Sy. Et pour l’occasion Iris Mittenaere recevait un coffret de la part de la plateforme. A l’intérieur, un petit guide mais aussi une belle bouteille de champagne.

Omar Sy dépoussière Arsène Lupin le gentleman cambrioleur. Ce personnage existe depuis plus d’un siècle et est très apprécié. Cette fois, c’est donc une version du 21ème siècle qui va sortir sur nos écrans. On vous fait un petit cours d’histoire.

Arsène Lupin a été crée en 1905 par Maurice Leblanc. Alors à l’époque le style était très différent. Haut de forme et monocle oblige. Mais cette fois, on peut jeter tout ça à la poubelle. Cette version Netflix est bien plus moderne.

Iris Mittenaere a pu donc voir en avant première la série. Et on sent directement l’ambiance au vu du coffret qu’elle vient de recevoir. Un petit carnet, une bouteille de champagne et des petites gourmandises sont à l’intérieur.

Iris Mittenaere heureuse que Netflix la transforme en Arsène Lupin !
Iris Mittenaere heureuse que Netflix la transforme en Arsène Lupin !

Iris Mittenaere découvre l’univers d’Arsène Lupin

Le personnage d’Arsène Lupin est un gentleman qui vole, qui usurpe l’identité mais toujours pour le bien des autres. C’est quelqu’un de bien. Un Robin des bois des temps modernes. Il prend aux riches pour donner aux pauvres. Iris Mittenaere aime beaucoup l’ambiance de la série.

Et Omar Sy est aussi convaincu. Il disait de la série : « Lupin, c’est tout le monde, c’est personne, il est classe, élégant, malin, avec un coup d’avance, séducteur, chic, actif… tu peux tout jouer, il y a du drame, c’est fun, (…) il y a de l’action« .

Iris Mittenaere donne donc envie de regarder cette série. Il faudra attendre demain pour profiter de cette série. Et elle s’annonce plutôt prometteuse. On espère aimer Lupin. Mais entre Omar Sy et l’ambiance de la série, tout s’annonce sous les meilleurs auspices.