fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere hésite entre rappeuse et footballeuse !

Iris Mittenaere hésite entre rappeuse et footballeuse !
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a créé la surprise sur son compte Instagram. En effet, elle s'affiche dans sa story en rappeuse puis en footballeuse !

Iris Mittenaere a fait rire toute sa communauté Instagram. En effet, le temps de quelques storys, l’ex Miss s’est improvisée rappeuse ou footballeuse.

Iris Mittenaere est un véritable bout en train. À chaque story, ses fans en découvrent un peu plus sur sa personnalité. Et on peut dire que la jeune femme n’est pas juste une beauté sur papier glacé. Bien au contraire !

Elle respire la joie de vivre et profite à fond de chaque instant. Ainsi, depuis qu’elle a été élue Miss Univers, sa vie est un vrai conte de fée. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter. La belle enchaine en effet les projets.

Iris ne s’arrête jamais donc. La jeune femme a un vrai emploi du temps de ministre. Mais elle ne semble pas connaitre la fatigue. À chaque nouvelle aventure elle se donne à fond ! La preuve en vidéos…

Story Iris

Story Iris

Aimez vous le look d’Iris Mittenaere en footballeuse ?

Ainsi, à peine rentre d’Afrique du Sud, Iris Mittenaere attaque déjà un nouveau projet. La jeune femme a collaboré cette année avec de nombreuses marques. Comme par exemple la marque de vêtements Morgane. Mais cette fois-ci c’est avec une célèbre marque de baskets !

En effet, Iris Mittenaere a fait un shooting pour Reebook ! Elle devient ainsi leur nouveau modèle pour leur future campagne. Et les coulisses du shooting semblent bien animées. Iris a reposté en story des vidéos d’elle en train de faire la folle. Elle s’amuse avec les nouvelles tenues qu’on lui propose.

Iris Mittenaere commence à porter une casquette. Qui n’est à priori pas tellement son style… Mais qu’elle ne peut s’empêcher d’aimer ! Elle légende: « Nouveau single bientôt sur toutes les plateformes ». Puis pour les besoins du shooting, elle porte des chaussettes montantes avec des crampons. La miss légende avec humour « Je suis remplaçante pour le prochain match du PSG. » Quel look préférez-vous?

Story Iris

Story Iris