fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere est fan de la saga Harry Potter et surtout d’Emma Watson !

Iris Mittenaere est fan de la saga Harry Potter et surtout d'Emma Watson 1000

Tous les mardis soirs, la chaîne TF1 partage un nouveau volet de la saga Harry Potter. Iris Mittenaere ne manque aucun rendez-vous !

Grande passionnée de la saga Harry Potter, Iris Mittenaere ne manque pas le rendez-vous de TF1 le mardi soir. Elle commente le film en même temps sur Instagram ! MCE vous en dit plus.

On ne compte plus le nombre de fans de Harry Potter. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Iris Mittenaere fait partie des plus grands !

Alors que la chaîne TF1 diffuse un volet de la célèbre saga tous les mardis soirs, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 ne manque jamais le rendez-vous.

En effet, la chérie de Diego El Glaoui adore suivre les histoires des sorciers préférés du Monde entier. Pourtant, cette dernière les connaît par coeur.

Mais comme des millions de Français, cela ne dérange pas du tout Iris Mittenaere de regarder Harry Potter des dizaines de fois. La preuve !

D’ailleurs, la jeune femme n’oublie pas de partager une photo sur son compte Instagram alors qu’elle regarde la télévision. Après tout, celle-ci montre toujours ses activités à ses fans !

Ainsi, la jolie brune écrit : « Harry Potter, mon kiffe du mardi. 😁 Merci @tf1 😂 Vous regardez ? »

Iris Mittenaere est fan de la saga Harry Potter et surtout d'Emma Watson 640

Iris Mittenaere adore Emma Watson

Alors que son chéri Diego el Glaoui ne veut pas regarder Harry Potter avec elle, Iris Mittenaere raconte aussi à ses fans qu’elle termine sa soirée dans sa chambre...

Devant sa saga préférée, bien sûr. « Je finis le film seule dans ma chambre. Diego a un grand prix dans le salon. Je suis seule dans mon délire !! »

Mais cela n’empêche pas la reine de la beauté, élue en 2016, de profiter de ce moment. Bien au contraire ! D’ailleurs, elle devient complètement folle quand Emma Watson apparaît sur l’écran.

Eh oui, Iris Mittenaere est une grande fan de l’actrice. Et cette dernière le fait comprendre à ses fans sur Instagram ! En effet, celle-ci filme un extrait qu’elle adore.

Il s’agit d’un passage avec la jolie Hermione. « Je rêvais de faire ça, une descente d’escalier avec une robe comme ça 😍😍 » commente-elle.