fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: un gros bug Instagram la met dans l’embarras !

Iris Mittenaere: un gros bug Instagram la met dans l'embarras !

Iris Mittenaere a voulu faire plaisir à ses fans en dévoilant une nouvelle vidéo via Instagram. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Iris Mittenaere a tenté de partager une toute nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Malheureusement pour la reine de beauté, elle a aussi rencontré de nombreux problèmes techniques pour la publier. MCE TV vous explique tout de A à Z.

En cette période de crise sanitaire, Iris Mittenaere respecte à la lettre le confinement. Aux dernières nouvelles, tout va pour le mieux pour la jolie brune.

Pour s’occuper, elle passe beaucoup de temps sur ses réseaux sociaux. La star a d’ailleurs plusieurs fois fait saliver ses fans avec ses nombreuses recettes.

Férue de sport, Iris Mittenaere aime parfois partager ses séances sur la Toile. Avec ses vidéos, elle semble avoir motivé quelques internautes a reprendre une activité physique.

Mais il y a quelques heures, la jolie Miss a rencontré un petit problème en voulant poster une toute nouvelle vidéo. Elle s’est d’ailleurs longuement expliqué face caméra.

Iris Mittenaere: un gros bug Instagram la met dans l'embarras !

Iris Mittenaere: ce gros bug Instagram la met dans l’embarras !

Comme vous pouvez le voir, des abonnés d’Iris Mittenaere n’ont pas pu avoir accès à son dernier post. Ils ont d’ailleurs été nombreux à le lui faire savoir.

« Trop chelou Instagram ne m’a proposé de garder le live 24 heures, il m’a demandé de le mettre en IGTV ou de le supprimer« , a alors expliqué la jolie brune. Et de préciser : « Donc je ne sais pas, je pense qu’il y’a un truc qui a dû changer sur Insta ».

Et de conclure : « Si vous êtes au courant dites moi en DM mais je vous l’ai mis en IGTV pour le moment.  Je pense que je vais le supprimer plus tard. Au moins pour que vous puissiez le faire au moins pendant 24 heures« .

Après avoir tenté le tout pour le tout, Iris Mittenaere semble encore rencontrer quelques problématiques pour qu’elle soit vue par tous ses admirateurs. Affaire à suivre donc!