fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere gourmande: elle s’affiche en train de dévorer de la nourriture !

Iris Mittenaere gourmande: elle s'affiche en train de dévorer de la nourriture !

Iris Mittenaere sait se faire plaisir ! En effet, la jolie brune s'est affichée en pleine pause gourmande. Découvrez vite son cliché !

Iris Mittenaere est très gourmande ! Et elle n’hésite pas à le faire savoir ! La star a dévoilé une nouvelle photo d’elle en plein festin. Découvrez vite le résultat !

Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne cache rien à ses fans. Elle dévoile ainsi son quotidien sur son profil Instagram. Mode, beauté, voyage… la star partage toutes ses passions ! Et la gastronomie fait aussi partie de ses hobbys. En effet, il n’est pas rare d’apercevoir la bombe en train de dévorer des plats !

Aujourd’hui, Iris Mittenaere a partagé une photo ultra insolite ! Prise d’une petite fringale, la star a dévoré un plat en se prenant en photo. Elle a ensuite partagé le résultat en story Instagram. Et visiblement, la jolie brune avait les crocs ! Cette dernière ne fait qu’une bouchée de son repas ! Elle écrit ensuite en légende : « J’ai faim… ». Iris nous prouve ainsi que l’on peut être une Miss tout en restant gourmande ! On adore !

Iris Mittenaere dévore son repas : la photo hilarante !

Comme toujours, Iris Mittenaere ne manque pas d’autodérision. La star a l’habitude de partager des moments spontanés sur la toile. Et les internautes apprécient ! En effet, ils sont plus de 2 millions à la suivre sur Instagram. Incroyable ! Pas de doute : ce nouveau cliché a donc dû en surprendre plus d’un !

Ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere s’affiche en plein repas. En effet, l’ancienne Miss ne manque jamais une occasion pour se régaler. Et il n’est pas rare de la voir à table sur ses photos. En Grèce, au Maroc ou encore à New York, la jeune femme s’accorde toujours des moments gourmands. Elle nous fait alors rêver avec ses sublimes clichés ! Comme quoi, Iris sait profiter de tous les plaisirs de la vie. On est fans ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Iris Mittenaere gourmande: elle s'affiche en train de dévorer de la nourriture !