fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere gênée par Thierry Ardisson qui tacle Kev Adams !

Iris Mittenaere gênée par Thierry Ardisson qui tacle Kev Adams !

Invitée sur le plateau des Terriens du samedi, Iris Mittenaere a été gênée quand Thierry Ardisson a taclé Kev Adams !

Quand on va sur le plateau des Terriens du samedi, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Les peoples le savent bien ! Invitée le 11 mai 2019, Iris Mittenaere a alors dû se confronter au franc-parler de Thierry Ardisson. L’homme en noir n’a pas hésité à parler de son ex petit-copain : Kev Adams. La jeune femme ne pouvait cacher sa gêne. MCE TV vous donne tous les détails !

Ces derniers temps, Iris Mittenaere est au sommet de la gloire ! Miss France puis Miss Univers, la jeune femme de 26 ans a enchaîné deux années de règne incroyables. Ensuite, la lilloise a fait ses premiers pas en tant qu’animatrice télé sur TF1, dans Ninja Warrior. Elle a également participé à Danse avec les stars 9. Elle est d’ailleurs arrivé en final ! Cette histoire , Iris a décidé de la raconter dans une autobiographie intitulée « Toujours y croire », disponible depuis le mois de novembre 2018.

Depuis peu, la jeune femme joue les meneuses de revue au Paradis Latin. On la retrouve dans le spectacle « L’oiseau paradis », mis en scène par Kamel Ouali. C’est justement pour faire la promotion de cette actualité que l’ancienne Miss était invitée dans l’émission de Thierry Ardisson.

Thierry Ardisson tacle Kev Adams et provoque la gêne d’Iris Mittenaere !

Comme à son habitude, Thierry Ardisson n’a pas mis de gants. D’entrée, l’homme en noir a lancé : « La question qu’on se pose, c’est qui est Mister Univers ? « , faisant référence à un éventuel petit-ami de Iris Mittenaere. Il enchaîne alors : « Au début, on a cru et puis on a compris que ce n’était pas lui. Le comédien là, dont je ne parlerai pas. Lui, on a compris un truc c’est qu’il choisit mieux ses copines que ses films« . De façon détournée, Thierry Ardisson n’hésite donc pas à se moquer de Kev Adams, dont il semble ne pas apprécier les choix cinématographiques.

Face à Thierry Ardisson, la jeune femme de 26 ans semblait très mal à l’aise. Elle a tout de même réussi à se sortir de là en parlant des relations amoureuses en général. « On n’est pas forcément approchés par des gens qui nous veulent du bien. Et malheureusement les personnes qui pourraient être bien pour nous n’osent pas forcément nous aborder. Je pense que c’était plus facile avant ».