Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son gâteau au chocolat va vous faire saliver !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé des vidéos où elle a dévoilé la recette de son gâteau au chocolat à ses fans !

Depuis plusieurs temps déjà, Iris Mittenaere a décidé de se mettre à fond dans le sport. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a arrêté de se faire plaisir. La belle blonde a dévoilé la recette d’un gâteau au chocolat.

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile très souvent sa routine sport à ses fans. Durant le confinement, elle a d’ailleurs organisé de nombreux lives dans lesquels elle faisait des cours de sport. Elle a même fait appel à des coachs sportifs.

Mais ce n’est pas tout. Dans ses IGTV, Iris Mittenaere a aussi dévoilé sa routine sport spéciale abdos pendant 15 min. Une séance idéale qui a fait un tabac auprès de ses fans surtout pendant le confinement.

En plus du sport, la belle blonde a décidé de faire attention à son alimentation. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a banni les bons plaisirs. En effet, ce mercredi 20 mai, elle a posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram.

Iris Mittenaere: son gâteau au chocolat va vous faire saliver !
Iris Mittenaere: son gâteau au chocolat va vous faire saliver !

Iris Mittenaere dévoile sa recette de brownies protéinée

La belle Iris Mittenaere a montré à ses fans la recette de gâteau au chocolat qu’elle était en train de préparer. Une recette sans sucre ajouté et très protéinée. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait saliver ses abonnés sur la Toile.

En Story de son compte Instagram, l’ex Miss France et Miss Univers a aussi confié : « Hello les amis, vous savez que je fais pas mal de sport en ce moment. Du coup j’ai décidé de faire attention à la façon dont je mangeais« .

Elle a aussi expliqué : « J’essaye de réduire un petit peu le sucre. Et je mange des protéines après le sport. Du coup aujourd’hui je vais faire un petit encas protéiné. Mais pas n’importe lequel ».

Pour finir, elle a révélé : « Je vais faire des brownies hyper protéinés. Il suffit de rajouter du lait. Donc on va tester ça ».

Afficher +