fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere galère avec le nouveau jeu d’Emma Cake Cup et Vlad !

Iris Mittenaere teste un nouveau jeu sur téléphone. Il s'agit de celui d'Emma Cake Up et Vlad. Mais elle n'y arrive pas du tout !

Depuis quelques temps, Iris Mittenaere est au Maroc. Cette année, la Miss ne fêtait pas Noël avec sa famille mais avec celle de son chéri Diego. Et là-bas, elle teste le jeu d’Emma Cake Up et Vlad sur son téléphone mais elle n’y arrive pas.

Chacun son jeu. Diego est très content car il a reçu un casque de réalité virtuelle. Sa chérie le filme donc en train de jouer. Et même si de l’extérieur il a l’air un peu ridicule, il s’amuse comme un fou. Il faut dire que le cadeau est top !

De son côté, Iris Mittenaere teste le jeu qu’Emma Cake Up vient de sortir sur téléphone. Il s’agit d’une sorte de Doodle Jump mais les personnages sont les deux youtubeurs. On reconnaît bien Vlad sur l’écran de la jeune femme.

Le but est donc d’aller le plus haut possible. En rebondissant sur des trampolines et autres bouées. Mais il faut faire attention aux pièges ! Bref un jeu qui peut se révéler addictif. Mais l’ancienne Miss n’y arrive pas et lance un appel à l’aide.

Iris Mittenaere galère avec le nouveau jeu d’Emma Cake Cup et Vlad !
Iris Mittenaere galère avec le nouveau jeu d’Emma Cake Cup et Vlad !

Iris Mittenaere galère avec le jeu d’Emma Cake Up

Elle montre donc son écran quand elle est en train de jouer. Mais elle explique ne pas y arriver « Euh va falloir me donner des astuces parce que je suis clairement nulle au jeu de Vlad et Emma. » Et elle le prouve ! Son meilleur score est 257.

Ce qui n’est pas bien haut. Alors, on espère qu’Emma Cake Up lui répondra pour lui donner quelques astuces pour s’améliorer. Cela ne doit pas bien être trop compliqué ! En tout cas, Iris Mittenaere a de quoi faire pendant ses vacances.

Iris Mittenaere profite de la famille de son chéri qu’elle commence à bien connaître. Surtout sa soeur Kenza avec qui elle vient de passer le confinement. Bref, de bons moments en perspectives pour la jeune femme.