fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche sur le plateau de France 2 avec Faustine Bollaert !

Iris Mittenaere a enregistré une nouvelle émission avec Faustine Bollaert sur France 2 ! Et ça s'annonce explosif ! On vous dit tout !

Iris Mittenaere prépare encore des surprises à ses fans ! En effet, la jolie brune a enregistré une nouvelle émission avec Faustine Bollaert sur France 2. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis son élection de Miss France en  2016, Iris Mittenaere est partout ! En effet, la jolie brune a réussi à conquérir le coeur de Français. Elle fait maintenant partie des peoples les plus appréciés.

La star profite donc de son succès pour réaliser de nombreux projets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a peur de rien !

Iris Mittenaere ne se contente plus de ses talents de top modèle pour briller! La It girl se lance de nombreux défis et réalise tous ses rêves d’enfants !

La bombe a d’abord bluffé ses fans en devenant la star d’un cabaret à Paris. Mais ce n’est pas tout ! Elle commence aussi à se faire une vraie place dans les médias !

La jeune femme de 28 ans possède sa propre chronique à la radio sur Chérie FM. Elle présente également Ninja Warrior sur TF1. On adore !

Iris Mittenaere est donc déterminée à rester sur le devant de la scène. Et cette dernière n’a pas dit son dernier mot !

Hier, la top a encore préparé une nouvelle émission de télévision. Cette fois-ci, la jolie brune a collaboré avec Faustine Bollaert pour pour un programme emblématique sur France 2 !

Iris Mittenaere s'affiche sur le plateau de France 2 avec Faustine Bollaert !

Iris Mittenaere bientôt sur France 2 avec Faustine Bollaert !

Iris Mittenaere a dévoilé les coulisses du tournage sur sa page Instagram. Nous pouvons ainsi la voir aux côtés de Faustine Bollaert sur un plateau de tournage.

La jolie brune est très fière d’annoncer sa prochaine émission à ses abonnés. Elle explique qu’elle sera bientôt dans Surprise Surprise sur France 2. Incroyable !

La star a préparé un énorme piège pour Tom Villa et Cyril Féraud. Le tout avec la complicité de son amie Faustine Bollaert.

Les 4 animateurs ont donc immortalisé ce moment unique. Ces derniers semblent ravis d’avoir participé au célèbre programme. Il faudra cependant patienter encore un peu pour en savoir plus !

Cette annonce à fait l’effet d’une bombe sur la toile. Et pour cause : personne ne s’attendait à voir Iris Mittenaere dans une nouvelle émission de France 2.

La It-girl a donc reçu des milliers de messages de félicitations. Comme quoi, les internautes ne se lassent pas de ses apparitions !

La It girl risque encore de crever l’écran dans Surprise Surprise ! Reste à savoir si sa caméra cachée en compagnie de Faustine Bollaert a fonctionné !

En attendant d’en savoir plus, les fans pourront toujours admirer Iris Mittenaere dans Ninja Warrior dès demain. En effet, la star continue d’animer l’émission de TF1 malgré quelques critiques ! Pas de doute, la star adore son nouveau métier !

Chez MCE, on est fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ?