fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: ce filtre Instagram qui change beaucoup trop son visage « Ça ne va pas » !

Iris Mittenaere s'est amusée à essayer les filtres Instagram. Cependant, la jolie brune a été surprise par le résultat. Découvrez la photo !

Iris Mittenaere a amusé ses fans sur Instagram ! La jolie brune s’est affiché avec un filtre. Et cette dernière est méconnaissable ! On vous laisse découvrir le cliché !

Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. La star publie de nombreuses photos d’elle. Mais ce n’est pas tout ! Elle communique aussi avec ses fans via les stories. La jeune femme dévoile alors de nombreux moments de sa vie. Et c’est parfois hilarant ! En effet, l’ancienne Miss a étonné sa communauté hier soir. La raison ? Elle s’est essayée aux célèbres filtres Instragram. Mais le résultat n’était pas à la hauteur ses espérances !

Iris Mittenaere s’est ainsi dévoilée avec le filtre « taches de rousseurs ». Ce filtre fait actuellement le buzz sur la toile. Et pour cause ! Il est censé embellir les utilisateurs. Mais cela ne marche pas avec l’ancienne Miss Univers. Sur le cliché, la star est méconnaissable. Cette dernière aborde une bouche XXL et un visage déformé. Incroyable ! L’ex d’Anthony Colette n’a alors pas caché sa déception. Elle écrit ainsi : « Ce genre de filtre, ça marche clairement pas sur moi ».

Iris Mittenaere méconnaissable sur Instagram : le cliché qui amuse ses fans !

Cette photo a rapidement amusé les fans de la star. Il faut dire qu’Iris Mitteanaere est métamorphosée. La jeune femme est plus jolie au naturel. L’ancienne Miss n’a donc pas besoin de filtres pour s’afficher sur les réseaux  ! Cette dernière est une adepte des selfies au naturel ! On comprend donc mieux pourquoi !

Iris Mittenaere publie de nombreuses photos sur Instagram. A chaque fois, la star rayonne ! Entre ses photoshoots, ses photos de voyage et ses selfies, la jeune femme fait fureur. Elle possède donc plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Incroyable ! Ses fans sont nombreux à la suivre au quotidien. Et il y a fort à parier que ces derniers la préfèrent au naturel, et sans filtre !

Iris Mittenaere: ce filtre Instagram qui change beaucoup trop son visage "Ça ne va pas" !