fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fière de recevoir Jean-Paul Gaultier sur Chérie FM !

Iris Mittenaere fière de recevoir Jean-Paul Gaultier sur Chérie FM !

Grand moment dans la jeune carrière d'Iris Mittenaere à l'antenne ! L'ancienne Miss reçoit un monument français : Jean-Paul Gaultier !

Iris Mittenaere s’apprête donc à vivre un grand moment de radio ! Alors que la Miss a pris le poste de chroniqueuse sur Chérie FM en début de saison, elle va pouvoir poser des questions à Jean-Paul Gaultier !

Le couturier vient en effet de prendre le poste d’ambassadeur du Sidaction. Pour la journée mondiale de lutte contre le sida, il fera donc un petit tour des médias pour essayer de continuer la lutte contre cette maladie…

Chaque année, 6 000 Français découvrent ainsi leur contamination… Ce qui fait ains 170 000 malades en France en 2019. Une lutte importante, donc, et qui tient à coeur à Iris Mittenaere.

La chroniqueuse Chérie sera donc en plateau avec deux personnalités. D’un côté, Jean-Paul Gaultier, donc… Et de l’autre, Line Renaud sera aussi ! Car le Sidaction reste le combat de la vie de l’actrice…

Elle a en effet commencé la lutte dès 1994. Avec Pierre Bergé, décédé depuis, elle a ainsi créé la fondation pour venir aider les malades. Le combat continue, et Iris Mittenaere y participe donc sur les ondes !

Iris Mittenaere fière de recevoir Jean-Paul Gaultier sur Chérie FM !
Iris Mittenaere fière de recevoir Jean-Paul Gaultier sur Chérie FM !

Iris Mittenaere, Jean-Paul Gaultier et le Sidaction

Demain matin, les auditeurs de de Chérie Lunch mangeront donc avec la douce voix de Miss France 2016… Mais aussi avec celles de Line Renaud et Jean-Paul Gaultier. Un grand moment pour la miss…

Car elle connaît bien Jean-Paul Gaultier, pour qui elle a défilé. Mais les conditions seront bien différentes ! Iris Mittenaere prendra ainsi le poste de l’intervieweuse face à deux personnalités…

Un moment qui s’annonce donc étrange et touchant. Mais le couturier et l’actrice seront surtout là pour défendre une cause qui leur tient à coeur. Et combattre une maladie qui continue de sévir en silence !

Fière de cette « belle nouvelle du jour », Iris Mittenaere semble ainsi tout excitée sur Instagram… Mais on attend surtout ce grand moment de radio pour elle !