fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très fière de sa couverture avec 4 autres Miss !

Iris Mittenaere très fière de sa couverture avec 4 autres Miss !

Iris Mittenaere a fait du chemin depuis son élection de Miss France. Elle est pourtant très fière d'avoir pu poser avec d'autres Miss.

Iris Mittenaere a une très belle carrière et sa popularité a explosé depuis son élection de Miss France en 2016. La star a retrouvé d’anciennes Miss afin de faire la Une de Gala.

Iris Mittenaere connaît un énorme succès depuis qu’elle a été nommée Miss France ainsi que Miss Univers. Depuis, la star est partout et a réussi à se faire une place à la télé. En effet, elle présente quelques émissions ainsi que le Loto sur TF1.

Puis, depuis peu, la chérie de Diego fait quelques matinales à la radio pour Chérie FM. Il semblerait qu’elle adore son nouveau job et prend son pied à présenter des sujets qu’elle adore. Ainsi, même confinée, elle prend la parole et tente de donner le sourire à ses fans.

Iris Mittenaere est donc épanouie sur le plan professionnel, mais aussi personnel. En effet, elle file le parfait amour aux côtés de Diego El Glaoui et tout semble lui sourire. Ainsi, la star se veut reconnaissante de tout le chemin parcouru ces dernières années.

La star de 27 ans a bien conscience qu’elle doit, en partie, son succès à l’élection de Miss France. Ainsi, pour Gala, elle n’a pas hésité à prendre la pose avec d’autres filles et en est très fière.

Iris Mittenaere très fière de sa couverture avec 4 autres Miss !

Iris Mittenaere fière du numéro de Gala autour des Miss !

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a fait un superbe shooting photo pour Gala. En effet, la star a pris la pose avec Linda Hardy, Elodie Gossuin, Sonia Rolland ainsi que Sylvie Tellier. Pour le média, elles représentent les « 5 miss France emblématiques« .

La starlette et ses camarades se sont plutôt bien amusées lors du shooting photo. Elles ont pris la pose dans des tenues toutes noires et en cuir qui viennent de la marque luxueuse Jitrois. Gala a sorti ce mercredi 11 novembre son numéro spécial et Iris ne cache pas sa joie.

Iris Mittenaere a filé dans un kiosque afin d’acheter le nouveau numéro de Gala. Il était hors de question pour elle de rater l’occasion de découvrir les résultats de son shooting avec les autres Miss. En tout cas, elle semble plutôt contente de l’avoir entre ses mains.

« Je l’ai !« , a-t-elle écrit tout en tournant les pages du magazine. La starlette va sûrement garder ce joli numéro de Gala comme souvenir. Enfin, les fans pourront en apprendre un peu plus sur l’ancienne Miss France 2016 et découvrir ses très beaux looks.