fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très fière de fêter ses 4 ans de Miss Univers !

Iris Mittenaere très fière de fêter ses 4 ans de Miss Univers !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a fait son missversaire. Il y a 4 ans, elle a été élue Miss Univers !

Le 25 janvier dernier, Iris Mittenaere a célébré son anniversaire. Cette dernière a eu 28 ans. Mais en cette fin de semaine, elle a célébré un autre évènement particulier. Il s’agit des 4 ans de Miss Univers.

Le 31 janvier 2017, Iris Mittenaere a reçu le titre de Miss Univers pour son plus grand bonheur. Ce dimanche 31 janvier 2021, elle a donc rappelé cette date très importante pour elle à ses fans.

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle s’est affichée avec son plus beau sourire. En légende de son cliché, elle a aussi écrit : « Aujourd’hui c’est mon missversaire. 4 ans de Miss U ».

Sa maman a d’ailleurs tenu à lui partager un incroyable message sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a touché sa fille en plein coeur. Cette dernière semblait très touchée par cette attention.

Laurence Remond a confié : « Jour pour jour … Qui aurait pu l’imaginer ? Nos vies bousculées en quelques secondes à tout jamais. La peur sourde de perdre son enfant au cours de ce voyage aux confins du monde connu ».

La mère d’Iris Mittenaere a poursuivi : « L’angoisse de la divergence familiale. Et l’instinct de protection en déroute … oui perturbée c’est un euphémisme ! Rien ne nous avait préparés à ce destin improbable, la petite fille du plat pays en haut de l’affiche ! ».

La maman d’Iris Mittenaere a aussi avoué : « N’oublions pas que cette ascension ne doit pas tout aux hasards de la génétique. Mais beaucoup au travail, aux sacrifices personnels. Et à beaucoup d’opiniâtreté et de persévérance ».

Iris Mittenaere très fière de fêter ses 4 ans de Miss Univers !

La maman d’Iris Mittenaere se livre à coeur ouvert sur son règne de Miss Univers

Laurence Remond a aussi ajouté : « Si les rêves n’ont pas de prix, ils exigent des coûts difficiles à estimer et le retour sur investissement n’est jamais garanti. Alors merci ma Iris Mittenaere de partager avec tous ceux que tu aimes les bénéfices de cette implication. Et de ce courage ».

La mère d’Iris Mittenaere a d’ailleurs déclaré : « Il est plus facile d’accepter son destin que de vouloir le changer. Beaucoup ne voient que les paillettes. Moi je sais combien il t’en coûte« .

Elle a aussi révélé : « Certains ne voient que tout ce qui brille. Je sais les ombres. D’autres ne retiennent que les avancées. Je sais les renoncements« .

Pour finir, elle a conclu : « Aujourd’hui plus que jamais je voulais par cette lettre ouverte te dire merci . Et dire à tous les autres, fans et même haters, que le cœur qui bat sous le brocart et les plumes est un cœur pur« .

L’ex Miss Univers a alors répondu : « Ma maman d’amour. Merci pour tes mots qui me touchent plus que ce ne que je pourrais exprimer ici. Je sais que je vous fais vivre bien des émotions et des peurs« .

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Mais sans votre soutien indéfectible je n’y serais jamais arrivée« .