fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fête l’anniversaire de sa maman à distance et avec émotion !

Iris Mittenaere fête l’anniversaire de sa maman à distance et avec émotion !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a tenu à écrire un très joli texte pour l’anniversaire de sa maman, loin d’elle à cause du confinement

S’il y a une chose qui s’avère très dure pendant ce confinement, c’est bien le fait de se trouver loin de sa famille. Iris Mittenanere ne va pas dire le contraire. Elle qui vient de fêter l’anniversaire de sa maman à distance…

En effet, depuis environ un mois à présent, le chef de l’Etat nous demande de rester chez nous pour éviter la propagation du Covid-19. Cela veut donc dire que les visites chez les parents sont terminées, pour l’instant, à moins que nous soyons confinés avec eux.

Iris Mittenaere, elle, se trouve avec son chéri Diego El Glaoui. Depuis le début du confinement, elle n’a donc pas pu serrer sa maman dans ses bras.

Eh cela commence à lui peser. D’autant plus qu’il y a quelques heures, celle qui a donné la vie à notre ancienne Miss Univers fêtait une année de plus. Un moment que la belle a tout de même voulu « partager » avec sa maman.

C’est pourquoi, Iris Mittenaere a décidé de publier un très joli texte sur son compte Instagram. Histoire de faire savoir à sa mère, tout l’amour qu’elle lui portait, même en étant loin d’elle.

Iris Mittenaere fête l’anniversaire de sa maman à distance et avec émotion !
Iris Mittenaere fête l’anniversaire de sa maman à distance et avec émotion !

Loin de sa maman, Iris Mittenaere lui écrit un joli texte

Le texte en question risque de vous mettre les larmes aux yeux. Tant nous pouvons ressentir la sincérité et l’amour qui se trouvent dans les mots employés par la belle.

Iris Mittenaere, écrivant donc: « Joyeux anniversaire Maman ! Tu es la plus belle âme de cette terre, et j’aurais tant aimé te prendre dans mes bras à nouveau aujourd’hui. Mais le meilleur moyen de te protéger et de te souhaiter ton anniversaire aujourd’hui est d’être loin de toi physiquement. Mais à tes côtés par la pensée et le coeur. »

L’ancienne Miss France, assurant malgré tout que « bientôt », elles pourraient se retrouver pour « fêter ça »: « Je t’aime ❤️. Et bientôt nous ferons la fête tous ensemble ❤️ ».

Espérons qu’Iris Mittenaere dise vrai et que tout le monde puisse enfin serrer les personnes chers à leurs yeux dans leurs bras d’ici peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le