fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fête 2020 sur la scène du Paradis Latin ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a fêté la nouvelle année en se produisant sur la scène du Paradis Latin. Elle a alors commencé l'année 2020 en beauté.

Iris Mittenaere met le feu à la scène du Paradis Latin pour la nouvelle année ! L’ancienne Miss France s’en donne à coeur joie pour ravir son public ! MCE TV vous dit tout !

Iris Mittenaere a commencé l’année en beauté ! Eh oui, c’est sur la scène du Cabaret du 5e arrondissement de Paris que l’ancienne Miss France a fait sa première représentation de l’année ! Pour l’occasion, elle a posté sa performance sur son compte Instagram à travers une story plus sexy que jamais. En effet, la jolie brune a régalé ses fans d’un boomerang haut en couleur ! Elle a alors publié l’instant favori du compte Insta Cerfwillmakeuphair.

Dans la vidéo, Iris Mittenaere était donc portée par plusieurs hommes pendant qu’elle chantait à tue-tête dans le micro du Cabaret. Vêtue d’une magnifique robe rose pâle « l’Oiseau Paradis » arborait des ailes de la même couleur que sa tenue. Aussi les danseurs évoluaient autour de la Miss durant tout le show. Un spectacle qui a semblé ravir le public de la jeune femme !

Iris Mittenaere, la star du Paradis Latin !

Depuis le mois de mai 2019, Iris Mittenaere fait partie du show. Une choré mise en scène par Kamel Ouali ! L’ancienne Miss France comble le public à travers une représentation magnifique. La jeune femme a donc tout pour être heureuse puisqu’elle fera aussi partie du Cabaret pour l’année 2020. Ainsi, elle peut être fière d’avoir su s’imposer dans le monde de la danse et du chant. Un domaine qui semble lui plaire depuis toujours.

En effet, Iris Mittenaere n’a jamais caché qu’elle était fan de Kamel Ouali. Mais ce n’est pas tout ! Malgré son succès, nous sommes en mesure d’imaginer la fureur de l’ancien membre de la communauté des Miss. Geneviève de Fontenay ne doit sans doute pas se réjouir de la réussite de la jolie jeune femme. 

Iris Mittenaere fête 2020 sur la scène du Paradis Latin ! (PHOTO)