Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere revit le Festival de Cannes à sa manière malgré la crise !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere défile avec trois robes qu'elle a déjà porté pour le célèbre Festival de Cannes !

À défaut de pouvoir se rendre au Festival de Cannes à cause de la pandémie du covid-19, Iris Mittenaere défile avec ses trois robes préférées idéales pour l’événement ! MCE vous donne plus de détails.

Un seul événement vous manque et tout est dépeuplé ? La preuve avec Iris Mittenaere ! Eh oui, la Miss France et Miss Univers 2016 ressent le besoin de se confier à ses fans.

En effet, la reine de la beauté affirme être très malheureuse cette année. La raison ? La pandémie du covid-19 paralyse le Monde entier.

Ainsi, tous les événements ne peuvent être maintenus afin d’éviter la propagation du virus. Et cela vaut également pour le Festival de Cannes !

Alors pour Iris Mittenaere, il est difficile de ne pas pouvoir assister à cet événement incontournable du 7ème art. La jolie brune adore s’y rendre et porter de sublimes robes ! Et on la comprend !

Mais pour se consoler, la chérie de Diego El Glaoui trouve tout de même une idée. La jeune femme revit le Festival de Cannes à sa manière ! Après tout, elle ne veut pas rester les bras croisés !

Iris Mittenaere revit le Festival de Cannes à sa manière malgré la crise 640

Iris Mittenaere déborde d’imagination

Si ce n’est pas Iris Mittenaere qui peut aller au Festival de Cannes, c’est le Festival de Cannes qui viendra à elle. Ou presque… Eh oui, la jolie brune déborde d’imagination ! La preuve !

En effet, la présentatrice du Loto ne veut pas s’apitoyer sur son sort. Alors plutôt que de bouder, la jeune femme tient tout de même à rendre hommage à cet événement qu’elle adore.

Ainsi, Iris Mittenaere décide de dévoiler ses trois robes préférées, portées pour l’événement, à ses abonnés sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont vraiment canons !

« Nous ne sommes pas à Cannes cette année, mais plongeons quand même dans cet univers que j’adore avec un petit Mix de 3 moments du festival avec 3 tenues que j’ai juste adoré … » explique-t-elle. Wouahou !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +